1951 comments

Formulaire spécialité et action

Vous pouvez recommencer ce formulaire en rafraîchissant la page pour vous incrire à un autre poste de responsabilité.

Tags


  • Bardet Joel dit :

    bonjour je un retraité du transport qui ne supporte plus ce qui se passe dans notre beau pays,mais a 70 ans je préfère éviter d’aller au front,je pense que d’aitres actions seront a ma porté.

  • PESCHELOCHE dit :

    Bonsoir,
    Message pour Rémy Daillet-Wiedemann.
    Rémy , si vous êtes sincère , vous ferez l’objet d’une mesure d’élimination « physique  »
    Et pour obtenir ce résultat, ceux qui pervertissent ce Pays opèreront de manière à ce que vous soyez trahi par l’un de vos plus proches !!!
    Je vous souhaites longue vie Monsieur.
    Bien à Vous
    Cardou11

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Des mesures comme ça, il y en a eu plusieurs tentatives, soyez tranquille, et elles n’aboutissent pas pour l’instant. Je l’ai expliqué.

  • Je suis une mère donc pas touche à mes enfants ! Masques à l’école quelle aberration, quelle violence ! . Donc, j’ai opté pour l’école à la maison pour mes p’tits bouts, je leur dois bien ça, les protéger en plus, c’est génial !
    Mes enfants ont des origines française, italienne et algérienne. Je vis en France, donc je défendrai avant tout la France ! J’ai toujours aimé la France. Très souvent, après avoir voyagé, j’étais toujours heureuse de rentrer en France, je me sentais libre. Aujourd’hui, la France comme le Monde est pris au piège, il ne sert à rien de fuir, ils sont partout ! Un peu comme « David Vincent, Les envahisseurs…. » Bref, je sais que si je courbe l’échine, je ne verrais même pas l’épée qui m’achèvera, alors je préfère la vaillance et rester debout pour voir l’ennemi en « faRce » si cela arrive ou applaudir et être fière d’avoir résister si nous nous libérons. J’ai confiance en Rémi. Comme on dit la confiance peut sauver comme elle peut tuer. Avec Ma caron, je meurs alors qu’avec Rémi, l’espoir est permis et la liberté possible. Je pense donc je suis (être et suivre). Amicalement

  • Oui Remy je suis prêt à m’engager avec vous pour la reconquête de la France. J’ai 63 ans mais j’ai encore beaucoup de belles années devant moi pour retrouver mon pays et je suis prêt. Cordialement Alain.

  • Vivement une nouvelle France avec nous toutes et tous

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >