1761 comments

Formulaire spécialité et action

Vous pouvez recommencer ce formulaire en rafraîchissant la page pour vous incrire à un autre poste de responsabilité.

Tags


  • Victoire dit :

    Bonjour, pourrions nous savoir:
    – combien nous sommes « d’enrolés « actuellement?
    – combien y a t i l de FDO qui nous ont rejoint?
    – combien y a t i l d’hommes politoques a nos cotés?
    – quelle tranche d’age des enrolés?
    – est ce que Remy peut dire si il habite en France?
    Pour pouvoir repondre aux personnes qui font des videos sur son « compte » et auquel nous pourrions repondre par posts.
    Merci
    Coeurdialement Victoire

  • Bonjour, je suis retraité j’ai 65 ans, je suis gilet jaune et j’ai fait 40 actes à Paris, je fais du sport et je suis en forme, si je peux servir j’en serais ravi.
    Cordialement

  • Bonjour Rémy

    j’ai connue la première crise de 2008, à peine sortie des études à 18 ans, j’avais le choix entre le chômage et la rue ou intégré l’armée de terre.

    J’ai beaucoup travaillé sur moi, au cours de ces 12 dernières années.

    Je n’ai pas d’enfants, mais j’ai une famille, qui compte beaucoup pour moi.

    J’ai beaucoup a perdre mais je ne pourrais pas me regarder plus tard etidire, que je n’ai pas bouger le petit doigt, car j’attendais que quelqu’un d’autre le fasse à ma place !

    Je suis prêt à sacrifier ma situation, ma personne pour que les choses s’améliore.

    Aussi rémy,

    Vous pouvez compter sur moi !

    Je reste à disposition, pour échanger ou pour coordination !

    Christophe LEFORT

  • Jacques07 dit :

    Il est grand temps de s’organiser pour passer à l’ action avant de subir le système totalitaire qui se met sournoisement en place …. l’ Opération Covid est le prétexte idéal utilisé par les gouvernements occidentaux, dont le notre, afin de nous soumettre à de nouvelles règles liberticides qui nous conduisent directement à une dictature mondialiste de type Chinois. Surveillance et contrôle de la population, traçage et puçage des êtres humains, vaccination obligatoire, 5G, etc…ce programme est défendu par nos élus «libéraux», se prétendants « démocrates»… ils agissent comme des dictateurs, sans concertation , ni aucun contre pouvoir….en utilisant toutes les ficelles ou failles juridiques, en bafouant chaque jour notre constitution…en utilisant Tous les Grands Médias complices du pouvoir… et tout ça avec des mensonges quotidiens éhontés!….ils sont abjectes…. ce sont des traitres à la patrie! …. il devront être jugés et condamnés. Un Grand et Nouveau Procès de Nuremberg devra être mis en place rapidement pour assainir le Pays. Courage et ténacité! Cordialement.

  • Ben Martins dit :

    Bonjour Rémy.
    J’utilise un pseudonyme pour ma sécurité.
    Je suis donc Ben, 22 ans.
    Ancien fusilier marin et fervent défenseur des droits fondamentaux du peuple français.
    Je suis à votre entière disposition.
    Que la lumière revienne !

  • Moulazem dit :

    Bonjour Remy ,
    Vous avez tout dit de ce qui se passe dans cette France et je suis à 200% d’accord sur vos dires . Il faut une personne comme vous pour faire bouger les lignes et comptez sur moi pour être parmi ceux qui seront auprès de vos valeurs .

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Merci.

  • Bonjour,
    Qu’en est-il des français musulmans qui se joindront au mouvement ? C’est à dire, si il y a victoire que deviendrait la religion musulmane ? Merci

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Voir la réponse sur la page des « réponses ».

  • Salut à Tous ,
    Ce qui m’inquiète dans la lecture de quelques uns et que vos dires ressemble à un courant des LEPENISTE . Je ne pense pas que Remy voit de la même manière de retrouver une France aux Français .
    Ne soyez pas aussi ignorant de ce que nous vivons constamment dans le séparatisme des être humains .
    Cela me fait de la peine ,car toute personne à droit au respect ,peut importe qui il est d’où il vient et peut importe çà religion . Car tous croyant de toutes confessions doit le respect à la création de DIEU .C’est çà la vrai FOI et être juste ,pour avoir un Futur équitable et plein de bonheur .Car si il n’y avait pas de différence ,alors la vie serait vraiment triste . Ne voyez pas une attaque personnel ,mais juste un constat .
    Il y a des gens qui écrive ici, est que j’aime relire ,çà donne espoir .
    PS. J’ai changé mon pseudo ,alors pas de polémique gratuite , j’en ai déjà marre de se système de complotiste ,alors en rajouter s’est ne rien comprendre ,pourquoi nous sommes là .

    Bien à Vous

  • B22thierry dit :

    Rendre la liberté au peuple de France

  • Salut Rémy, doudi 20 ans, je me suis éveillé il y a quelque mois deja, l’album LMF de freeze Corleone à euh l’effet d’une bombe pour moi et j’ai commencé à me renseigner sérieusement,quel monde malsain. Je suis choquer car les gens ne vois pas se qu’ils se passe sous leur yeux, j’essaie d’ouvrir les yeux à mes proches,la plupart ne me prennent pas au sérieux. Batte de servir pour ma souveraineté je rejoin les rangs pour un futur meilleur

  • Caroline dit :

    Je souhaite participer à la renaissance de la France pour ceux que j aime pour les français et pour l humanité menacée sous le joug des superpuissances mondiales

  • bonjour , aller ou vous aurez besoin le jour venue

  • Walkyrie dit :

    Bonjour, je m’appelle Marie et j’ai 23 ans. Je vous rejoints car il est grand temps que la France reprenne les contrôle de sa vie. Les français subissent et ferment les yeux depuis trop longtemps et nous sommes pourtant les seuls à pouvoir changer les choses. Je dois me marier dans 5 mois et mon rêve à toujours été de fonder ma famille, surtout que la France a grands besoin d’enfants français si elle ne veut pas disparaître. Pourtant aujourd’hui j’ai peur car je ne veux pas que mes enfants grandissent dans la loi martiale et dans un pays privée de toute liberté. Je prie chaque jour pour que les français ouvrent les yeux et cessent d’avoir peur car ensemble nous pouvons réussir et c’est notre devoir d’essayer.
    Merci à Remy pour tout ce qu’il fait et à tout ceux qui le suivent.
    Longue vie à la France libre

  • Bonsoir Rémy, je tenais à vous remercier du plus profond de mon être.
    Depuis mon adolescence je constate que mon pays et ce monde s’enfonce jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, années après années dans un obscurantisme effrayant et silencieux.
    Je désespérais à un point que vous ne pouvais imaginer et aujourd’hui je suis soulager de constaté que des gens comme vous existe pour redonner aux peuples la consciences de pouvoir reprendre leurs destins en main et de récrire une nouvelle aventure belle et heureuse pour nos générations à venir.
    Je sais aujourd’hui que je pourrais partir le cœur un peu plus léger une fois toutes ces mensonges, ces ignominies, toutes cette corruptions, toute cette vermine dérégler du cerveau seront neutraliser et éliminer.
    J’ai quarante quatre ans et je suis prêt à donner ma vie si cela est nécessaire pour être utile à nous débarrasser du mal qu’on a laisser s’installer.
    J’engage ma parole, mon honneur à répondre présent si vous me le demander. Je ne suis qu’un simple civil qui est prêt à ce sacrifier pour nos enfants, pour notre Humanité.
    Veuillez croire en mon profond respect pour vous et tout ceux qui vous accompagne.
    Prenez grand soin de vous.
    Namaste

  • 1- qui nous dit que nous ne sommes pas tous en train de nous faire ficher ici? je ne veux pas dire que Rémy fait partie du système, mais ce site est-il sûr? comment savoir si nos ennemis ne l’ont pas déjà complètement noyauté et ne sont pas en train de nous observer tranquillement avant de cueillir ceux qu’ils jugeront dangereux pour leurs intérêts?
    2- quel est l’utilité du sondage « le coup d’état, pour ou contre? » ?
    Et les personnes qui ont répondu « oui je suis pour » ne risquent-elles pas d’être tout simplement poursuivies en justice, ou de voir débarquer les flics un beau matin à leur domicile pour un interrogatoire? parce que affirmer « oui je suis pour un coup d’état » est loin d’être anodin, surtout par les temps troublés qui courent.
    3- Rémy a-t-il participé d’une façon ou d’une autre au mouvement des gilets jaunes?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Merci de regarder la page « réponses ».

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Par ailleurs, si vous avez peur d’être fiché, ne nous suivez pas. Nous sommes la résistance ici, et la déportation ou la condamnation à mort elle-même ne nous arrêterait pas.

  • Jean Denis Mull dit :

    Bonjour, je suis un Français qui a quitté le pays depuis plus de 20 ans.. Nous vivons dans le sud du Portugal avec ma famille. Je parle Anglais couramment et nous avons avec ma femme une longue experience de vie dans différent pays du monde, principalement en Amérique du Nord. J ai fais beaucoup de metiers et suis issu d une famille traditionelle catholique Française. Mon grand père a servi la France dans les FFI puis en Indochine et ma grand mère était resistante, ceci pour dire que j ai été élevé dans un certain amour de mon pays. J ai fait mon service militaire, j ai 55 ans, au 17 RGP de Montauban. J ai toujours fait du sport et je ne bois qu occasionnelement. Pourquoi je vous donne ces précisions? Je pense en effet qu en periode grave car c est une periode grave, nous devons d être « fit ».. aiguisé, résistant, flexible.. Comment je peux me rendre utile?
    Respectueusement,
    Jean

  • Hier, en faisant une recherche de votre nom sur google, la 1ere vidéo de vous avait comme titre « Rémy Daillet, accident mortel » . Mais en allant sur votre compte Youtube, j’ai vu que vous avez posté une vidéo il y a 2 jours.

    La désinformation ainsi que la censure s’intensifient. grandement.

    Nous avons grandement besoin de changer d’air

    Mieux vaut mourir debout et fier, que de survivre à genoux .

  • Avez-vous la foi ? Cette question je n ai pas envie d y répondre par oui ou par non car ce ne serait pas des bonnes réponses. Alors je m en explique. Je n ai pas la foi au sens où vous l entendez je n ai pas la foi au sens religieux du terme mais mon comportement mes actes et mes pensées sont dignes de foi de respect envers un créateur de cette belle Terre malheureusement tant endommagée tant détruite tant en souffrance . Alors s il ne m arrive pas de prier comme prie un chrétien j ai ma façon de le faire autrement mais tout aussi sincèrement. Je pense qu on peut être chrétien sans le savoir je pense qu on peut être athée et se conduire en chrétien. De ça j en suis convaincue parce que ça me ressemble et que je le ressens au plus profond de mon être.

  • Impossible de continuer dans cette voie dictatoriale !

  • electron libre dit :

    bonjour je m’appelle marie j’ai 66 ans je suis près de montpellier
    je crois qu’il faut repenser le système
    adepte d Etienne Chouard depuis 12 ans je rêve du RIC
    Merci de nous donner l’opportunité d’agir
    pourriez vous faire l’engagement en français merci

  • Isabelle dit :

    Bonjour Rémi,
    J’ai 48 ans un enfant. Je vis en région occitanie.
    Je souhaite amener ma contribution à votre action. Je travaille dans le secteur administratif. Ravie de rejoindre le groupe. En espérant apporter mon aide au moment venu.
    Bon courage à toutes et tous.
    Isabelle

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >