219 comments

Le Coup d’Etat, comment y arriver ?

Alors, comment prend-on le pouvoir dans un pays d'Europe occidental au XXIème siècle ?

Nous verrons ici le principe, la mécanique générale et non, naturellement, les quelques menues questions techniques, résolues par ailleurs. La tour, prends garde !

D'abord, comprendre qu'une action peut amener le contraire de ce qu'on souhaite.

Comprendre que la réforme est inutile parce que le système est intrinsèquement pervers

Il s'agit de renverser le système, non de le réformer. C'est une machine à broyer l'individu. Cette civilisation révolutionnaire est intrinsèquement mauvaise. Croire qu'il faut une révolution pour éliminer la révolution est une erreur. Il faut une contre-révolution. Il faut CHANGER de régime, et non le modifier.

Il est, de là, vital de ne pas prolonger l’agonie du système.

De quoi s’agit-il ?

Toute réforme, tout travail qui ne ferait que limiter le désastre, ralentir la malfaisance, est à proscrire : il prolonge l’agonie du système et entraîne donc davantage de dégâts. Diminuer, oui, ralentir, non.

Une action se doit d’être décisive et permettre de changer de système. On sait qu’il y a des attaques qui renforcent l’adversaire. Mais on n’imagine pas assez que la plupart des actions contre le système le prolonge.

J’écris quelque part que « le système est voué à l’échec, mais comme il pousse devant lui des hommes et des femmes, ils lui font un rempart de leur bonne volonté, et il n’en finit pas de survivre à leurs nécessités. Il est une longue suite de soubresauts spasmodiques, c’est un chat mal écrasé, qui fait encore quelques bonds mais finit par retomber inerte. C’est inéluctable (…) Que les âmes fortes renoncent à le défendre ou à le réformer, ce qui revient au même, et nous ne souffrirons qu’un temps, plutôt que d’agoniser sans fin. »

Boukovsky (qui s’est fait un métier de détruire le système soviétique et qui dit que l’Europe est la nouvelle URSS) me disait en être absolument d’accord, lors d'une conversation en tête-à-tête que je n'oublierai pas. Dans le discernement nécessaire, il y a un problème d’efficience.

Cependant, chaque jour qui passe augmente la puissance de la contrainte. Et mieux vaut tomber de vélo à 2 km/h qu’à 50. De même, il est plus facile d’empêcher un mariage que d’arracher un bébé aux bras de la future mère.

Cette double équation amène cette conclusion : l’opposition doit stopper net le système, et non vouloir le changer.

Deux paramètres indispensables

1/ Il faut que le peuple - c'est-à-dire une partie du peuple - veuille ce changement, car on ne se bat pas pour un peuple malgré lui (ce qui était déjà vrai au temps de Garibaldi). Pour cette adhésion, nous disons qu’elle y est maintenant, grâce au travail prodigieux de ce gouvernement qu’aucun infiltré n’aurait jamais aussi bien réussi. Le peuple est demandeur. Il y a loin de la coupe aux lèvres et il n’est pas encore acteur, mais il ne faut plus qu’un déclencheur. En outre, il sera bien davantage d'accord par suite de ce que nous annoncerons (voir page d'accueil).

2/ Il faut les gens par lesquels cela arrive, des civils référents. Les militaires sont exclus, personne n’acceptera un putsch militaire. Un tel groupe est l’objet de cette phase du travail. On aura des militaires en back-office, naturellement, pour les quelques anicroches à régler. Le nombre de participants n'a pas besoin d'être grand. 150 personnes suffisent, dns un contexte de protestation où des milliers de gens protestent.

Aussi, quand B. B., qui a dirigé un vaste mouvement de dissidence, me dit qu'elle ne s'imagine pas assumer la reprise du pouvoir, nous avons un problème: alors qu'il serait d'une déconcertante facilité de gouverner ce pays, après les imbéciles profonds ou les saboteurs qui s'y sont succédé (car enfin, ma boulangère ferait mieux que Dufflot), ce qu'il y a à faire ne demande que du courage, et pratiquement rien d'autre. On pourrait faire le contraire de ce que Bismarck dictait à la France, que ce serait déjà grand et salutaire.

Le fait est que nous avons en France des agitateurs d’idées qui, au moment fatal, oublient 3 décennies de décadence, de crimes, de spoliations de toutes sortes et se trouvent ne pas oser. Elle, et d’autres, me disent : « Nous n’avons pas l’équipe pour gouverner. » Funeste, tragique erreur. L’équipe, on l’a : il nous faut 9 ministres pour avoir un gvt à l’allemande. Je les trouve en 24 heures, et je n’aurai qu’une énarque. C’est donc que c’est possible.

Maintenant, par quelle action arrive-t-on au pouvoir ?

Nous voici à l’étape suivante : comment accéder au pouvoir, par quelle action ?

Il faut respecter une règle fondamentale de notre monde moderne, qui fonctionne par le signe et non par le sens (on peut avoir raison, et n’être encore rien).

La règle du jeu est : associer une image à une phrase. Une image, une phrase. C'est la règle médiatique de base. Une image et un pitch, si vous préférez.

Quelle image le monde entier véhiculerait au sujet de la France ? Quelle image la censure mondiale ne pourrait empêcher ?

J'en ai suggéré quelques-unes à tout ce qui dirige l'opposition, tout le monde adhère.

Mais celle qui ne manquerait pas d'être relayée par les CNN, NHK ou AlJezeera serait l'occupation de l'Elysée par le peuple français, c'est-à-dire un nombre suffisant de personnes, soit 500 au minimum.

Accéder à 150 ou 500 dans l'Elysée est une chose relativement facile.

Je dis: l'Elysée, et non l'Assemblée. Attaquer l'Assemblée, c'est attaquer la représentation nationale. Attaquer l'Elysée, c'est attaquer un homme, en l'occurrence apparaissant brutalement comme despote. C'est un point de constitutionnalité, qui passionnera les universitaires, les journalistes, les constitutionnalistes. On a, de ce fait, déjà acquis l'intérêt de la quasi-totalité de ce qui pense dans le monde.

On n'attaque pas un parlement. C'est une règle simple. On attaque un homme, symbole d'un mauvais régime. Personne ne reproche à la foule d'en vouloir à un homme. Personne n'accepte en revanche qu'une foule s'attaque à une représentativité. C'est comme ça.

Que disent ces gens qui envahissent l'Elysée ? Ils meurent par l'impôt, par la corruption, par l'injustice (57 condamnés au gouvernement, quand même...), par l'insécurité... on trouvera sans difficulté les motifs à brandir (sur t-shirts par exemple). Tout cela est incontestable, la France étant par exemple le pays le plus imposé du monde, les médias US relaieront avec un plaisir non-dissimulé, avant même que la censure donne une quelconque interprétation des événements.

L'impossible réaction du régime

Le pouvoir se trouve alors dans la situation suivante: soit chasser les occupants à coups de matraque, et aussitôt il est considéré comme despotique officiellement (le palais suprême ne peut être évacué du peuple par la force, règle fondamentale): en ce cas, ses heures sont comptées, toutes les puissances au monde se chargent de le liquider; et il le sait (c'est d'ailleurs pourquoi Hollande a fait interdire le Fbg st-Honoré jusqu'en 17). Soit attendre, et c'est là, dans ce laps de temps, que les révoltés ont à communiquer, vite et très bien, ce dont il s'agit: supprimer de l'impôt d'abord, beaucoup d'impôts en fait, de manière à condenser une puissante volonté populaire, dessaisir les institutions, dissoudre les chambres... On retrouve ici les propositions pour un Coup d'Etat pacifique et légitime. C'est-à-dire manifester un changement véritable, autrement dit un autre régime.

Le Coup d'Etat en pratique

Reste à mettre au point l'aspect technique de la prise de pouvoir, mais c'est tout à fait anodin et aisé pour une équipe suffisamment aguerrie et au fait des techniques. Un minutage précis, une coordination impeccable, des gens sérieux, la neutralisation des quelques groupes de police et de gendarmerie sans casse (qui n'est qu'une affaire de listes à jour), la prise des médias essentiels, la mise au pas de quelques préfets, l'empêchement de quelques cars de CRS, tout cela n'est pas grand chose. On évitera assez facilement les erreurs "Stauffenberg". Certes, tout sera parfaitement minuté. Mais la difficulté essentielle n'est pas là.

La difficulté essentielle, c'est de joindre la majorité des décideurs d'opposition, de les avertir et d'obtenir leur soutien passif.

Et pour tout cela, il faut quelques volontaires.

Techniquement, ce n'est pas compliqué. Tout est prêt en fait.

 


Tags


  • michel HANTZ dit :

    C'est quand vous voulez, pour nettoyer ce pays de ces ordures

  • KISIAKOV dit :

    Rien à perdre, je suis un français de 83 ans lucide et combatif après avoir été combattant. Le pire est devant nous. Levons nous les enfants !

  • Edgard Thierry dit :

    Il faut arreter ce système de l'Etat profond qui veut détruite la population

  • Je suis prêt à me joindre au mouvement pour la libération de notre pays,depuis trop longtemps maltraité, mis en pièces et vendu aux entreprise étrangères par les dirigeants des 30 dernières années, avec la complicite des médias et des "opposants" politiques.
    Sans compter le laxisme de toute la classe politique et de la Justice face aux criminels.
    D'ores et déjà inscrits pour changer les choses.

  • sans la prise de controle de l'AFP, ils continueront de deverser le propagande mortiphere.
    il faut leur couper le microundefinedmoniteur, ne serait-ce qu'avant des operations commencent, car sans merdias
    ils seront sur une jambe. si vous ajouter un bon brouillage des reseaux sans fil de communication la vous achevez toute resistance, car une police sans communication avec leur hierarchie est foutue d'avance..

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Oui.

  • Monvoisin Evelyne dit :

    La peur n'évite pas le danger

    2020 sera une bonne année …

  • Nicolas Eymonerie dit :

    Bonjour à tous,
    Beaucoup de français font le même constat que nous qui échangeons ici, et sur l'urgence d'une réaction, d'une initiative collective nécessaire pour sauver notre pays. L'absence de leader crédible est terrible. Alors, nous ralons, encore et encore.
    Mais chacun dans notre coin. Nous faisons tous le même constat, mais les solutions envisagées divisent.
    Alors, oui je suis prêt à défendre mon pays, son Histoire, et la mémoire de ceux qui sont tombés pour lui. Même si mes enfants, pour qui j'ai envie de me battre, ne se sentent pas concernés par la situation dramatique dans laquelle est plongée notre pays et tout le monde occidental.
    Les Russes, les Américains, les Hongrois, et même les Turcs, ont un leader qui défend son peuple. Qu'attendons nous ?

  • Les forces de polices collaborent avec les ennemis de la France ( la République française présidence, multinationale de gestion étatique inscrite au registre du commerce depuis le 16 janvier 1947)

    Hélas ces forces de polices obéissent aux ordres sans même s intéresser aux lois, sur le port du masque par exemple, le chapitre 2 article 16 du code civil est très clair a ce sujet et protège l'individu et son corps et en aucun cas l'on peux obliger qui que ce soit a porter un masque sans l accord préalable de l individu

    Eux qui devrai être des gardien de la paix sont réduit a être des forces de l'ordre établi et hélas le niveau de recrutement a grandement été abaissé depuis un certain temps.

    Comment pensez vous pouvoir "retourné" ces personnes qui ne réfléchissent plus? ( je ne dis pas que c est le cas de tout les policiers mais d une partie et surtout des plus jeunes)

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Le nouveau régime sera leur patron, ce sera donc assez simple: ils reconnaissent le régime ou partent.

  • Thierry Taurou dit :

    N'oublions pas que rien ne peut se faire sans que Dieu le permette.
    Si Satan est à l'œuvre et dans toute son apothéose, c'est que Dieu le laisse faire.
    Une des raisons est de faire prendre conscience aux humains < plus jamais cela >.
    Et pour aider il y a la prière.
    En effet elle est énergie pure d'amour et pulvérise la négativité.
    Ne jugeons pas car seul Dieu sait. Et soyons dans le discernement.
    L'œuvre que Rémy propose me semble t'il est en accord avec le divin.
    Si ce n'est pas le cas alors rien ne fonctionnera.

  • Élisabeth Criminesi dit :

    Bonjour,

    Suis montée à Paris le 14 juillet 2015 suite à l'appel du CNT d'Eric Fiorile. Notre intention était de rallier à notre cause l'armée en présence afin de déloger de l'élysée son occupant d'alors, déjà non reconnu comme légitime et que nous considérions même coupable de haute trahison (avant qu'il n'ait fait disparaître ce crime des actes pouvant être reprochés à un chef d'état).

    Échec de notre action….. Beaucoup de paroles et pas d'action concrète, construite, réfléchie, organisée… Pas de cohésion, beaucoup d'ego !…

    Toujours déterminée à voir la dignité rétablie pour les Peuples du monde entier à commencer par la France, je vous remercie de votre engagement en ce sens et vous apporte mon soutien pour la réalisation de ce renversement nécessaire mettant fin à un système corrompu que nous acceptons depuis trop longtemps.

    Je suis à la retraite et je désespérais de voir un jour se dessiner un monde meilleur à offrir à mes enfants et petits enfants.

    Merci pour cet espoir, mon aide potentielle vous est acquise.

    Respect Solidarité

    Élisabeth Criminesi

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Merci, Elisabeth.

  • jeanne ibouadilene dit :

    Bonjour à vous les pensées sont avec vous

  • Populiste Hardcore dit :

    Bravo pour votre élan magnifique et courageux. En attendant le Grand Jour auquel j'espère avoir l'honneur et le privilège d'être associé, quelles actions concrètes de résistance locale nous préconisez-vous de développer en cette nouvelle période de loi martiale?
    Je vous apporte mon entier soutien. Bien à vous.

    • Jean-François dit :

      Désobéissance civile !
      > Ni masque, ni attestation, ni confinement…
      (la pandémie est fictive : tous les chiffres sont totalement trafiqués depuis le début… Par ailleurs, les amendes « Covid » sont illégales !).

      Vive la Résistance !

  • Bertinot dit :

    Bonjour à tous
    Je suis révolté depuis plusieurs années à cause de la destruction methodique et organisée de notre pays ! Tous les français sont en danger car les forces qui œuvrent en coulisses et depuis plusieurs siècles , nuissent depuis trop longtemps à la vie et aux libertés individuelles fondamentales . J'attendais sans trop y croire , qu'une personnalité sorte de l'ombre et propose un autre projet politique et sociétal que celui de la république faussement démocratique française . Je suis convaincu qu'il faudra s'opposer physiquement aux tyrans qui gouvernent puisqu'ils contrôlent absolument toutes les facettes du pouvoir et que même le noble mouvement des gilets jaunes a été sali par le pouvoir mediatico-politique et violenté par la police. Je suis à la disposition pour mener des actions concrètes et nécessaires à la libération de notre pays ! Bon courage et beaucoup de force à vous.

  • C est un message clair et honnête que nous propose 'R' revenir à des valeurs juste et humaine et pouvoir crier fort
    Liberté Égalité Fraternité ces mots qui ont disparus depuis trop longtemps

  • Séverine dit :

    Bonjour, je ne peux malheureusement pas faire partie des vôtres par soucis de santé. J'espère que ce projet aboutira. Beaucoup de gens sont désespérés, en ont ras le bol.

    • Aurelie B (Modératrice) dit :

      Bonjour Séverine. Nous n’avons pas seulement besoin de combattants mais de toutes les personnes de bonne volonté. Tout le monde peut apporter sa pierre, aussi petite soit-elle, à l’édifice ! N’hésitez pas à vous inscrire, nous vous trouverons un rôle à jouer.

  • Je vous suis, mais comment être sure que vous n'êtes pas un de ces site soi-disant lanceur d'alerteundefinedFakeNews qui est fabriqué par ce même gouvernement actuel…
    Il y en a de plus en plus,

    • Aurélie B (Modératrice) dit :

      Bonjour Marie. La réponse à cette question a déjà été donné sur le site.

  • dave bernier ross dit :

    je suis au québec et ou cest possible dagir ces urgent bouger dit vous que sa aura un effet domino pour le quebec j en sur sur etant ici et tres confiant pour les autres et plus on attend plus les conséquence sur notre humanité sera énorme et irreversible solidarité

  • Bonsoir,
    Pourriez vous nous confirmer si le CNT vous a réellement invité ce soir? et que vous vous avez bien accepté l'invitation?
    Merci pour votre réponse
    Uma

  • michel HANTZ dit :

    bonjour
    juste pour savoir ce qu'il arrivera aux politiques, députés, senateur, ministre…. en place, parce que il ne faudra pas reprendre les mêmes, je dirais même aucuns de ceux qui était au pouvoir voir même à l'assemblée ou au senat, puisque aucun de ces soit disant élus a réussi à changer les choses et a même soutenu les lois imbeciles misent en place

    • Jean-François dit :

      À part quelques-un.e.s qui sont honnêtes : tous à Cayenne !! (pourquoi pas un référendum pour en décider ?).

  • Stéphane de l'ain dit :

    SA deviens urgent, ils viennent de passer le décret pour le port du masque pour les enfants a partir de 7 ans c'est criminel!!!!

    J'ai une fille de 7 ans que dieu la protège!!!!

    Hier ma belle fille ma dit qu'a Villefranche sur Saône DES GENDARMES ONT BRAQUES UN SDF CAR IL NE PORTE PAS DE MASQUE, MA BELLE FILLE ET UNE DAME LEUR 0nt DIT VOUS VOYEZ PAS QU'IL EST SOURD ET MUET C'ETAIT LA VERITE. Mais ils l'ont quand même braqués!!!! c'est inhumain et diabolique!!!!!

    sa deviens vraiment urgent!!!!! ont est face à une gestapo!!!!

    • Aurelie B (Modératrice) dit :

      À la libération, une de nos premières mesures sera de mettre fin à cette dictature sanitaire. Rejoignez-nous !

  • Raphael39 dit :

    inscrit, dans l'attente de vos mail

  • Maman de famille nombreuse en soutien

  • Michaël dit :

    Comment éviter que naturellement des membres du gouvernement s'inscrivent ici pour recevoir les informations du plan à exécuter le jour j ??

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Nous avons des filtres. Ils peuvent se promener, ils ne verront rien.

  • Bonjour,

    Quel média nous conseillez-vous d'utiliser afin de ne pas être victime de la censure dictatoriale ?

    Merci

    • Jean-François dit :

      Bonjour, contrairement à YT, la plate-forme Odyssée ne pratique pas la censure…

  • Bonjour et merci pour votre engagement.
    Avez vous des contacts avec le Général de Villiers ?
    Un coup d’état pourrait-il avoir lieu avant le grand reset annoncé pour le premier trimestre 2021 ?
    Merci pour votre réponse,
    Force et honneur à tous les patriotes.

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Oui.

  • Vous dites, à juste titre, que "Il faut que le peuple – c'est-à-dire une partie du peuple – veuille ce changement, car on ne se bat pas pour un peuple malgré lui".

    Mais comment assurer les relais nécessaires – au minimum 10 000 personnes, 100 par département – afin que l'on vous croie ?

    Etc'est aussi ces relais nécessaires qui vous assureront que vos mesures seront prises en compte et non pas sabotées.

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Les relais existent maintenant et tout se met en place. Mais ce ne sont pas les relais locaux qui donnent la consistance à l’affaire, qui est une action.

  • Bonjour,

    Comment, en amont, pensez-vous gérer les traîtres (qui vous dénonceront) et les services de Renseignement Intérieur (DGSI et apparentés) qui viendront vous cueillir AVANT que vous n'ayez démarré une quelconque action ?
    Vous n'avez, en effet, contrairement à l'Allemagne de la première moitié du XXè siècle, pas affaire à un peuple qui demande à être secouru et prêt à en découdre; vous avez affaire au peuple français, majoritairement composé de traîtres, de vendus, de collaborateurs, de gens qui savent parfaitement manipuler un smartphone mais pas du tout un fusil, et surtout, un peuple de peureux. C'est un élément essentiel à prendre en considération. En effet, par PEUR, les gens se rendront en masse, collaboreront avec les FDO fidèles à Macron, se soumettront, se cacheront.
    Deuxième paramètre essentiel : outre le fait qu'ils soient peureux, les français sont aussi le peuple le plus divisé au monde : "je ne suis pas français, moi, je suis (alsacien, créole, corse, basque, musulman, etc). Combien de fois n'avez-vous pas entendu ce refrain ? Et cela ne date pas d'hier… Essayez, juste pour voir, de demander à un militant LFI de se battre aux côtés d'un militant RN; d'un fervent catholique de se battre aux côtés d'un athée… Combien refuseront ?
    Combien refuseront, aussi, de (con)céder le petit quignon de pain qui leur permet de se trémousser aux yeux de leur voisin qu'ils n'aiment pas pour affirmer leur sentiment de supériorité ? Je pourrais encore vous donner des pages et des pages d'exemples et d'anecdotes…
    Mais revenons à ma question de départ : comment faire pour ne pas être arrêtés dans votre élan avant même d'avoir entamé votre "marche" ? Je dis cela car il va bien falloir, à un moment donné (le jour J), donner le signal du départ ET rallier tous les engagés à se retrouver à un endroit X ? C'est là qu "ils" vous attendront…
    Souvenez-vous de la tentative de Putsch en URSS en 1991 par Guennadi Ianaïev. Il vous faudra beaucoup plus que 500 personnes pour :
    – Convaincre les forces armées de désobéir au Pouvoir ET se ranger à vos côtés en défendant le Peuple.
    – Prendre d'assaut ET maitriser TOUS les médias (TV, radio, internet et réseaux sociaux) pour qu'ils n'interrompent pas la diffusion de vos messages et conférences au Peuple.
    – Prendre d'assaut ET confisquer au Pouvoir le ministère de Bercy (qui devra être pris en mains et dirigé par des professionnels exclusivement issus de la société civile).
    – Assurer la continuité de la vie économique de première nécessité (médecine; alimentation; etc).
    – Assurer la sécurité de tous les citoyens contre toute tentative d'attentats ou de séparatisme communautaire que le Pouvoir ne manquera pas de provoquer ou d'attiser pour les rallier à ses côtés contre vous.
    En conclusion de ce message : c'est bien sur ces points, en amont de toute prémices d'action, qu'il va vous falloir réfléchir, avec l'aide d'un maximum de bonnes volontés et de compétences.
    J'espère que vous nous apporterez ici quelques premières réponses.
    Bien à vous.

    • Je n'ai pas la prétention de répondre à toutes vos questions et constats pertinents et réalistes, je n'apporte qu'un point de vue personnel. Le fait que ces questions soient évoquées montre que beaucoup d'entre nous, citoyens, font un constat convergeant et c'est certain, nous n'aurons jamais le soutien physique de
      l'ensemble de la population. Il est important par contre de croire au soutien d'un certain nombre et pour vous rejoindre sur des points certains se joindront au dernier moment dans le sillage des vainqueurs de cette opération. Il n'est pas de projet réalisé sans un optimisme exacerbé. L'administration française est capable, sur son inertie d assurer le fonctionnement des ses institutions, il ne me semble pas très compliqué d'assurer le minimum vital. Les politiciens et "dirigeants" de ce pays ne servent plus à grand chose, preuve les dernières décisions prises unilatéralement dans un bureau noir sans avis et consultation D'AUCUN élu (représentant de la population) les torpilles ont déjà été lancées ,voir les commentaires sur fb de personnes qui se plaignent de la politique actuelle mais qui préfèrent, sous prétexte que le train de la liberté traîne aussi un wagon non conforme à leurs souhaits individuels, préféreront garder ce régime . Les infiltrations sont certainement en cours. A nous d'être vigilants et ,sans pour autant vivre dans la crainte , l'obssession, la phobie de trahison ,de croire surtout en nos forces et détermination. C'est un choix qui leur appartient, mais ceux là ne decourageront pas ceux qui ont vraiment pris conscience que notre civilqtion est en danger . Autant on peut respecter leur choix, autant on peut tout mettre en oeuvre avec toute l'energie dont chacun dispose ,de se battre pour garder et sauver des valeurs sur lesquelles nous avons construit nos vies et donné un sens à notre existence. Nous avons forcément 66 millions d'avis et comme il sera très compliqué de les respecter tous , et n'ayant ni les capacités ni le courage de me lancer seul je choisis de prêter main forte à celui qui me semble le plus sincère, qui présente une bonne synthèse de la situation et se bat pour les fondamentaux de nos valeurs . Je serai personnellement aux côtés de toute organisation permettant une sortie de ce joug dans un respect total de l'être humain et de notre constitution officialisant la légalité de notre action.

  • Chouya kacem dit :

    Mon grand-père s'est battu pour une France pas celle d'aujourd'hui mes selles que vous nous proposer j'ai foie en vous et en votre programme je peux me rendre utile faites-le-moi savoir

  • Un coup d’Etat comme le préconise M Rémy Daillet Wiedemann est la seule solution pour nous libérer du joug qui nous oppresse et accéder enfin à une démocratie que nous n’avons encore jamais connue, merci à vous pour cette formidable initiative, enfin de l’espoir !
    Ps: j’ai envoyé le lien à tous mes contacts

  • Raphaël dit :

    Véran perd son sang-froid à l'Assemblée nationale car les députés de la majorité ne déplacent pas pour voter la date de fin du confinement.

    Nous approcherions nous du dénouement final ?

  • Alexis Destombes dit :

    Bonjour,

    Je soutiens votre projet à 100% mais j'ai peur que vous vous trompiez sur un point : la quasi-totalité des médias occidentaux ont tellement à perdre avec un coup d'Etat qu'ils lutteront bec et ongles pour vous décrédibiliser et rendre le pouvoir aux mondialistes. Comment les neutraliser efficacement ?

    Cordialement,

    Alexis

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Bien sûr. Mais qu’importe, ce sont des gens de mots, nous sommes des gens d’action. Et quand on en vient à l’action, les gens de mots n’ont plus aucune efficacité.

  • Je suis partant a 100% depuis que je le dis et bon nombres le disent cette DICTATURE MONDIALISTE doit s’arrêter maintenant.
    Pour un avenir meilleur a mes gosses prêt à donner ma vie en première ligne si besoin est !!
    Pour ma France si belle
    Contactez moi c pour quand vous voulez je vie en alsace.et j’hésiterai pas une seconde pour renversé l’Elysée.
    Force et Honneur ♥️

  • Marc Ferrand dit :

    J’ai aperçu le nombre que nous étions environ !!!
    J’avais l’intention de monter un groupe régional !!! Mais, y en à t’il un ? Si oui, vers qui dois-je me rapprocher ??? si non, êtes-vous d’accord pour en constituer un ??? Merci de votre réponse le plus discrète possible ou voulez vous et voyez-vous, un autre moyen de communiquer très étroitement ??? Marc F.

    • Bonjour,

      Contactez-nous par mail et nous pourrons échanger.

      Merci de votre soutien.

  • Marc Ferrand dit :

    OK je vais sur ce site ! Marc F.

  • Bonjour,

    Ce n’est pas mon genre d’écrire des commentaires, mais je me lance.

    J’ai décidé d’avertir certaines personnes de mon entourage proche sur ce que vous projeter faire ( je vis au Québec ) et je n’ai reçu que du négatif ( pour être polie ) ainsi qu’un message d’un ami qui m’expliquait que pour lui ce  » coup d’état  » est voué à l’échec pour plusieurs raisons ( il ne m’a pas écris lesquelles d’ailleurs ) tout en expliquant que pour lui ce n’est pas digne d’intérêt votre site et ce que vous exprimer.

    Je suis triste de le dire mais sur mon grand cercle d’amis et de connaissances, nous ne sommes que 2 à adhérer à votre mouvement.

    Je dois vous dire, en toute humilité, que j’ai hâte de voir ce mouvement en marche en France, afin de faire réveillez ceux et celles qui  » me crache dessus  » et ne croient pas un mot de ce qui est décrit sur ce site.

    La petite soeur de la France, le Québec, est attentif à vos décisions, même si plusieurs ne veut rien savoir.

    M.

    • Bonjour,

      Ne vous découragez pas. Comme vous pouvez le voir en commentaires sur le site des centaines de gens nous soutiennent. Imaginez maintenant tous ceux qui ne prennent pas le temps d’écrire un commentaire. À l’heure où je vous écrit, il y a près de 9800 volontaires engagés pour notre cause !

      Gardons espoir !

  • Bonjour.
    Où puis je trouvé le formulaire pour proposé mais compétences, pour aidé le mouvement?
    Sincèrement

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Dans le menu.

  • Marie-José MONEGER dit :

    Bonjour
    Je viens de m’inscrire, mais je ne sais pas comment aller plus loin.
    Pourriez-vous svp m’indiquer la marche à suivre pour vous préciser quelles sont mes compétences.
    Merci d’avance. Cordiales salutation.

    • Bonjour Marie-José,
      Si je comprends bien votre message, vous vous êtes inscrite sur le formulaire d’enrôlement suivant :
      Pour un Coup d’Etat
      Vous pouvez maintenant remplir le formulaire spécialité et action en cliquant sur le lien ci-dessous :
      Formulaire spécialité et action
      Aussi, parlez-en le plus possible autour de vous !
      Car plus nous seront nombreux, mieux nous vaincrons !
      Un grand merci pour la France et l’Humanité !
      Agent CC, pour Rémy de Renversement pour une restauration de la France

  • Guillaume dit :

    Bonjour,
    Comment concrètement, vous rejoindre?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Sur la page dédiée à cet effet.

  • je suis civil j ai souscrit la suite nous verrons !

  • Bonsoir nous ne sommes pas sur Paris nous souhaitons le renversement et vous aider à notre niveau merci

  • Peut-on rejoindre ce mouvement sans être chrétien? A lire les commentaires, j’ai l’impression que c’est une prérogative? De même l’accueil d’un intervenant à un patriote musulman dans les commentaires ci-dessous me laisse dubitatif. Je crois que tout le monde aimerait savoir dans quoi il s’engage. Je m’engage sur la confiance et la nécessité de changement à ce stade.

  • Quelle sera le rôle des femmes dans ce « nouveau système »? Et les médias feront-ils vraiment leur travail d’informer? Dans mon journal quotidien, on n’apprend rien de ce qui se passe ailleurs, les différentes manifestations du peuple, etc…en Autriche, il y a des meetings pour éclairer les gens, des médecins, des scientifiques, des maires parlent devant une foule sans masques….et disent de ne surtout pas se faire vacciner. Chez nous, RIEN

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Bonjour, vous pensez que c’est au régime de dire ce que doit être le rôle des femmes ? Les médias en France sont stipendiés, il faut en effet les reprendre.

  • Avez-vous un lien avec François Asselineau?? Ou pourrait-il faire parti du nouveau gouvernement?

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >