599 comments

Les réponses en direct à vos questions

Ici, les réponses à vos questions seront toutes apportées jour après jour. 

#renversementdugouvernementfrancais


Sommaire DE CETTE PAGE

Pourquoi l'annoncer publiquement ? quelles sont vos forces ?

Réponse à "Un coup d'Etat militaire en France est-il possible ?"

Réponse au général Soubelet

Elections US, Trump est-il un piège ? Droite et gauche française

Combien de volontaires sont avec nous ?

Il y a à cet instant

volontaires pour le renversement. Un corps d'armée... (pour 1 enrôlé, 20 soutiens et 100 personnes du public d'accord)

Où sont les traductions des vidéos ou versions étrangères ?

Rémy ou Thibaut la Croisade ?

Etes-vous là pour nous endormir ?

Effectivement c'est un beau projet, vous vous présentez comme le sauveur de la France mais qui nous dit que vous n'êtes pas là pour endormir les français et françaises ?? Pour qu'ils attendent le jour fatidique du renversement bien sagement dans leurs canapé, ce jour qui n'arrivera pas !!!! Et pendant ce temps là, les mondialistes continus à instaurer leurs planning (...) Ça fait un moment que l'on attend [...] mais il ne se passe rien, rien ne bouge mise à part Macron qui lui rajoute ses règles et lois toujours plus liberticides. J'espère que vous passerez rapidement à l'action pour enrôler le peuple

Vous endormir ? Vous réveiller ! (mais aussi vous permettre de retrouver un meilleur sommeil, d'ailleurs). Pour ce que vous dites en fin, oui, oui et oui ! nous disons cela depuis des années: du discours et rien !
Cela suffit.
Voyez-vous, le bavardage et le discours qui endorment sont justement ce que Rémy rejette depuis des décennies. Il faisait cette image il y a déjà des années:

Vous voyez donc que l'inaction est vraiment le contraire de ce que nous voulons.

Quel est le résultat du sondage ?

Renversement: Réponses à des commentaires youtube et emails

Rémy répond à toutes vos objections, critiques ou suggestions: Impôts, dette, administrations, "sauveur du pays" ?, accaparer le pouvoir, monopoles d'Etat, sectes et maçonneries, « faux-drapeau » ? serviteur du système ? (à ces sujets, voir cet article qui raye cette possibilité), « pas censuré, bizarre » ? CNT, revenus réduits, retraites, avortement et viol, démographie crash démographique pire crise de tous les temps, Tesla et énergies libres, quid des fonctionnaires surnuméraires, non-violence, élections, codes, opération de recensement des opposants ?, tergiverser, arrêter de « gouverner » et de planifier, on passe quand à l’action, ne pas faire des annonces pour rien, un « messie » un « illuminé », désespérance, méchanceté, le citoyen se déchaîne parce qu’il est désespéré et cherche son identité, besoin de retrouver une place dans la vie.

Comment se fait-il que votre vidéo ne soit pas censurée alors qu'elle est titrée "Coup d'Etat" ?

Bonjour, justement, la vidéo n'est pas titrée Coup d'Etat et c'est fait exprès; le mot "coup d'Etat" est seulement dans l'image de miniature. Il n'y a rien dans la vidéo qui soit visé par les algos de Youtube ou Google. Pénalement non plus, il n'est pas interdit de dire qu'on veut renverser le gouvernement. Les algos de Youtube ou de Google prévoient beaucoup de choses, notamment sur le coronavirus ou l'antisémitisme, l'islamophobie, mais rien encore sur l'antichristianisme, le Coup d'Etat ou le renversement du gouvernement.

Autre remise en cause (Discord ? Rémy non censuré pourquoi ?). Méfiance qui ligote la résistance. Rémy répond

Après le renversement: "Il faut faire ceci et cela", "j'ai des idées", "je pense qu'il faut..."

Vous avez des idées ? Formidable. Comment allez-vous les mettre en œuvre ? Vous voulez être le peuple souverain ? Commencez. Et concentrez-vous sur le plan, la mise en œuvre, plutôt que de spéculer sur des situations idéales.

Tout ce que vous voulez a déjà été pensé. Commencez !

Les gars qui débarquent avec une critique aux lèvres

Instruction donnée aux chefs de section par le Lt-Cl Renan, qui ne mâche pas ses mots : 

"Le gars qui dit : "J'ai fait des remarques mercredi dernier, personne ne me répond ! quelle organisation ! " ou celui qui pleurniche "j'ai reçu une réponse à la limite de la politesse" (pendant que 250.000 français sont à la rue et bénéficient de la politesse générale...) ou celui qui se plaint de ne pas avoir eu Rémy au bout du fil dans les 48 heures de son arrivée... Le gars qui pense qu'on n'a jamais pensé à la sécurité sur le net et que c'est mal conçu, celui qui nous dit "nan mais la police risque de riposter avec des armes", s'imaginent sans doute que notre organisation est aussi immature qu'eux.
Il y a un bon truc pour les recrues qui râlent sans raison sérieuse: dis-leur: "Avant toute chose ferme ta bouche et bosse. Prends sur toi, porte ta croix, n'attends rien, fais tout. Tu ne comprends pas ? Ferme ta gueule ! C'est plus clair ? Les gens qui sont ici ont fait 100, tu as fait 1. Qui a le droit de causer, à ton avis ? Dans quelques temps, on viendra voir ce que tu as fait, si du moins tu as fait quelque chose."

Lieutenant-colonel Renan

Un article me gêne dans le programme donc non !

Diverses autres questions

Live du 21 novembre 2020

Quand ? Le peuple va-t-il bouger ? Trump fera quoi ?

Luttes passées (Gilets jaunes etc.): qu'est-ce qui n'a pas marché ?

Vous parlez d'un Monarque ? la question du despote. Afrique

La révolution est en marche ? Le peuple a besoin de moi ou j'ai besoin du peuple ?

Le silence des Agneaux (patriotes) / Gérer les médias d'après-guerre

Comment se fait-il que les "patriotes" se taisent ? Très intéressante période de rétention, d'avant-guerre.

Je souhaitais savoir si vous aviez engage des pourparlers avec des mouvements qui seront des ressources de militants, des mouvements qui defendent la grandeur de la france. Meme si tous ne partagent pas à 100% les mêmes idées, il faut gommer ces réticences criminelles et unir toutes les dissidences (des sites comme e&r ou fdesouche, mediapresseinfo, des mouvements comme la parti nationaliste français, génération identitaire, l'action française). Pour avoir une liste des gens à rassembler, pour une fois on peut remercier la gauche, il est possible de se référer au diagramme de l'extreme droite. Meme si je pense que vous l'avez déjà fait, je pense qu'il est necessaire de les contacter pour disposer de relai. Pour moi c'est simple, pas d'union, pas de victoire possible.

Ce n'est pas si évident que ça. On peut réussir avec beaucoup de Français qui ne se sentent pas "de droite" ou du moins qui n'auront pas été effrayés par trop de gens "de droite". Les mouvements que vous citez se rallieront parce qu'ils savent ce qu'il faut soutenir, ou alors ce sont en fait des ennemis de la France.

Par ailleurs, il faut les laisser venir par eux-mêmes. Les solliciter, c'est les faire reculer. Saint Vincent de Paul disait: "N'invitez jamais personne à vous rejoindre, éloignez plutôt, ainsi celui qui vous rejoindra sera envoyé par une réelle volonté et la lumière du Ciel."

Parlerez-vous du Grand Reset ?

Sans entrer dans le détail, le "grand reset" ("grande remise à zéro" pour parler français) est le préambule de l'anéantissement d'une grande partie du genre humain, et c'est ce que nous ne laisserons pas faire.

Opération Ronce

Un ami vient de envoyer une video de Berkof/Zemmour qui fait reference a une opération Ronce qui impliquerait l'armee israélienne travaillant avec l'armee française .  Est-ce ce dont il s'agit? Dans l'affirmative je me retirerais gentiment car l'idee de Tsahal agissant pour le bien des Français me ferait fuir immédiatement dans un autre pays.  Le syndrome du pompier pyromane.

L'opération Ronce est une opération de manipulation visant à déposséder davantage la France de son indépendance après avoir recouru au désordre sous contrôle. Immixion évidente d'une nation étrangère dans nos affaires. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés...

Entrepreneurs, agriculteurs, cœur, pardon

"la voyoucratie a plus que probablement des plans dans ce genre avec « Un homme providentiel »

prêt à enfumer tout le monde pour prendre la place et … non seulement ne tenir aucune promesse, mais également finir de verrouiller le système encore plus hermétiquement précisément pour éviter une telle opération. Il faut donc d’une part que vous soyez sûr de votre affaire parce que je doute fort qu’il puisse y avoir plus d’une seule et unique chance de réussite, mais également que nous sachions de quoi il retourne, le programme proposé semble assez complet sur ce point, et qui sera aux commandes, et là, c’est beaucoup plus flou pour l’instant.

Oui, ils y avaient pensé, l'homme "providentiel", c'était Macron, mais à présent, ils savent aussi que dès lors que le personnage ne plaît pas au peuple, le côté "providentiel" s'évanouit aussitôt. Ils ont songé à Marion Le Pen mais ils y ont aussi renoncé.

Verrouiller le système, voilà ce qu'ils feraient immanquablement, en effet, et qu'ils ont commencé à faire.

"qui sera aux commandes": Rémy se le propose, puisqu'il a constaté que personne n'oserait se lancer de cette manière et que tous rêvent des élections, piège "à cons".

"Sûr de votre affaire" : mais comme dit, cela dépend aussi du peuple, du moins d'une partie suffisante du peuple, de vous.

Dévoiler la stratégie, êtes-vous un "pot de miel"?

Il est avéré que la moitié des gens qui critiquent Rémy en vidéo sont... des agents du système. Qui est surpris ?

Effectivement. Et l'autre moitié des idiots utiles ?

Donc en gros, si je fume un joint a la maison avant d’aller dormir je me retrouve en dom-tom avec des islamiste parce-que ma famille n’était pas française en 1950? Ça valait bien le coup de faire 80 articles visant a rétablir les libertés personnels, et a attaquer les globalistes pour finir pas déporter les gens pour un joint.

Il n'est question ni de cannabis, ni d'islamiste, sur ce site...

En revanche, ne pas savoir lire à ce point devrait en effet devenir un délit...

L'illettrisme, l'un des fléaux de nos temps.

Echanges pas cryptés ? Etes-vous un agent et vais-je être suivie par les flics en m'inscrivant sur votre site ?

Nous sommes effectivement quelques uns à s'engager ici, Aude, Pyrénées Orientales.

Cependant, nous bataillons dans un premier temps avec nos femmes qui s'inquiètent à juste titre de la confidentialité de nos échanges, car tout est écouté sur la toile !

La confidentialité est assurée d'une part par des outils de cryptage ou d'invisibilité et d'autre part... par l'emploi de moyens de masse dans laquelle des échanges sont rendus invisibles faute de capacité de traitement. Paradoxalement, c'est dans le monde du crypté et dans les messageries plus secrètes que le contrôle est le plus aigu. Au sein des milliards d'échanges anodins, les surveilleurs étant en nombre insuffisants, les Services sont contraints d'appliquer des algorithmes et d'employer des machines qui ne permettent que de relever des mots spéciaux; or ces mots ne figureront pas dans ce genre d'échanges. Personne ne va débarquer en disant qu'il y a un matériel explosif  dans son garage.
Il y a ensuite dans les services une analyse philologique qui ne dira rien, par exemple, sur votre message, puisque vous ne décrivez aucune opération ni intention précise. Ainsi, les machines vont devoir analyser, avec le temps de traitement utile, des milliards de messages banals dans le monde sans résultat probant. C'est pourquoi tous les services sont contraints de concentrer leurs efforts sur des cibles prédéfinies selon les critères que je vous ai mentionnés plus haut. Ils appliquent des paramètres.

C'est ce qui explique que les messages d'approche, anodins, sont faits ainsi. Vous remarquerez que rien dans ce que vous dites ou dans ce que nous disons n'est extraordinaire ni digne d'intéresser un tribunal. On passe ensuite à des outils absolument parfaits et indécelables.
Si vous entriez d'emblée dans un blockhaus crypté, vous pourriez être sûr que les gens des services de la D/G-S. E. et de la D/G-S+I+ travailleraient d'arrache-pied à le casser et ficher tous les entrants.
Enfin, les Services étant conscients que les outils sont imparfaits, ils mettent des moyens sur l'infiltration qui est beaucoup plus efficace.

J'espère que ceci  vous apporte une réponse.

Allez-vous présenter votre équipe?

quels pays est derrière vous? qui est derrière vous? Avez-vous prévu d’autres annonces dans les jours à venir? Quel est votre plan d’action? Depuis combien de temps préparez-vous cette action? Est-ce que le 17/10 est une date préparée et anticipée ou avez-vous décidé d’annoncer cela le jour du couvre feu car c’est l’action de trop?
Excusez-moi Monsieur, j’ai envie que les choses changent mais les mots coups d’état sont des mots qui m’effraient.

Bonjour, les équipes resteront dans l'obscurité pour l'instant, vous le comprenez bien, mais vous n'avez rien de traître à redouter de leur coté, il ne s'agit d'aucun ponte du système, d'aucun agent, d'aucun serviteur de nos adversaires, d'aucun puissant, c'est le peuple simplement, avec ses richesses et ses compétences. 

Quel pays est derrière nous ? Aucun pour l'instant, ce jour le 19 octobre 2020 (mais déjà nous sommes contactés par les vrais amis des USA). Cependant, la France vraie sera en avant des autres, pensons-nous, puisque nous proposons quelque chose qui surpasse tout ce qui se dit ailleurs (à moins que nous nous trompions ?).

Rémy travaille depuis des années à cette question.

Le 17 a été voulu en effet.

Oui, les mots Coup d'Etat peuvent effrayer mais la démocratie trompée de l'Etat profond est plus effrayante encore car elle tue, et beaucoup, en masse. Jamais nous ne voudrions faire couler une goutte de sang. Et pourtant le combat s'avance inexorablement et il faudra protéger les individus, ce qui est le devoir de tout Etat légitime.
Nous établirons la paix, et cette paix nous la défendrons sans pitié, voilà le paradoxe: ce qui est sacré est intouchable.
Nul qui est honnête et juste n'a à craindre de ce renversement. Seuls les responsables seront poursuivis voire enfermés, ainsi qu'il est juste de faire.

Que pensent les catholiques de votre action ?

Réponse la plus touchante reçue à ce jour:

Cher Monsieur Rémy,

Voici une petite quinzaine de jours que nous vous connaissons. Nous sommes une minuscule communauté, une poignée de sœurs affligées de l’étiquette ‘intégriste’ et élevées depuis leur plus tendre enfance dans l’attente de la conversion de la France. Depuis des années par exemple, nous faisons célébrer chaque mois une messe en l’honneur de saint Michel et pour le règne social de Notre-Seigneur, et nous la faisons annoncer en chaire pour que cette intention primordiale revienne sans cesse aux oreilles des fidèles.

Nous avons étudié de très près non seulement votre programme et vos principaux articles, mais aussi tout ce que sous-entend votre champ sémantique : nous n’y voyons rien d’autre que l’assise naturelle du règne politique et social du Christ-Roi, bien conscientes comme vous, nous le devinons, que certains articles sont une étape imparfaite et quasi nécessaire à une nation pour l’instant dans l’apostasie (i.e. avortement).

Quand est-ce qu'on monte à Paris, et qu'est-ce qu'on fait, depuis la Province ?

Inscrivez-vous dans le formulaire (menu du site), vous serez évidemment avertis des événements. En attendant, il vous sera aussi indiqué que vous devez vous entraîner. Eventuellement de travailler sur de petites cibles telles les antennes 5G.

Que dois-je faire ? j'ai besoin d'ordres

Bonjour Rémy, (...) si le mouvement doit réellement démarrer, je ne veux pas que les personnes que je contacte perdent patience. Quel est le planning ? As-tu déterminé une deadline pour le début des opérations? Bien cordialement

On avance, X, merci d'activer de votre côté tout ce que vous pouvez, nous n'orchestrons pas tout, vous êtes le peuple.

Je suis désolé, mais tu es le chef d'orchestre. Le fait de devoir s'organiser chacun dans son coin, ne mène à rien. On l'a vu avec les GJ. Un orchestre symphonique sans chef d'orchestre joue faux. C'est comme ça. Si tu nous donne le LA, nous pourrons jouer la partition. L'aventure dans laquelle tu (nous) embarque est loin d'être aisée notamment d'un point de vue opérationnel. Mais tu as la responsabilité de toutes ces personnes qui te suivent. Tu es la figure de ce mouvement. Tu te dois d'agir comme tel. Nous sommes nombreux à vouloir te suivre dans cette démarche. Tu n'es pas seul. Par contre étant à l'initiative, c'est à toi de donner la marche à suivre pour coordonner tes équipes à travers la France entière. Ce n'est pas un travail aisé j'en suis parfaitement conscient. Ce n'est pas un jugement, c'est mon avis. Ne te méprends surtout pas sur mon ton.

Le La est donné: vous vous inscrivez dans le formulaire d'action, ensuite pour l'essentiel chacun prend l'initiative et on coordonne ensuite. On ne fait pas un orchestre avec des gens qui ne savent pas jouer de la musique.

Ah. Je suis déjà inscrit depuis le 28/10. Donc en gros je suis considéré d'office comme un mauvais musicien. Pourtant je ne demande pas grand chose. Une feuille de route. Une sorte de retroplanning afin de motiver les personnes susceptible d'être recrutée. Si votre réponse est une sorte de fin de non recevoir, je suis sceptique sur la suite des événements. Comme je vous le dit dans mon message précédent, la gestion des gilets jaunes a été catastrophique. J'étais sur les rond-points, on a fait une action pour bloquer la route du littoral au niveau de la possession. Mais lorsque les forces de l'ordre sont arrivées il n'y avait eu aucune préparation. Et nous avons été réduits en bouillie. (...) Les gens ont simplement besoin d'un leader. Étant la figure du mouvement, je considère que tu es la personne à même de jouer ce rôle. Après si tu as des coordinateurs sur mon département, merci de nous mettre en contact.

Merci mais de grâce, arrêtez de fonctionner comme ça, si vous avez de vrais ennemis en face, ne perdez pas votre temps en discutaille. Dans l'email n°2 on vous a invité à vous enrôler. Vous pouvez toujours le faire sur le site. On va faire un coup d'Etat, vous comprenez ce que ça veut dire ? On va avoir des tués. On n'est pas à une réunion LGBT ni Europe-écologie. Vous faites ce que vous avez à faire, vous suivez les instructions, vous regardez, vous vous tenez à disposition, vous vous entraînez, vous allez sur le terrain comme dit pour les actions indiquées si vous êtes dans les sections d'assaut, vous vous responsabilisez et vous fermez la bouche. C'est la guerre, ils vont vous mettre un couteau sous la gorge. Soyez moins dans l'orgueil et davantage dans le service. Je discute avec les généraux et l'Etat-major et le soldat se pointe en disant "et moi et moi ?" Organisez, soyez un chef local, cassez-vous la tête. Ne vous demandez pas ce que je peux faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour moi et la France. Je commanderai à la troupe, elle sortira naturellement des actes et de la formation des officiers recruteurs, pas d'une discussion ou d'un débat. Vous imaginez le nombre de gens à qui il faudrait qu'on explique ça ? Revenez ici quand vous aurez monté une structure ou développé quelque chose dans votre section.

Entendu, bien reçu. Merci pour votre franchise.

Etes-vous en lien avec le CNT ? ou le CNTF ?

Nous avons rencontré en effet le CNT qui a initié un bon mouvement. Il y manque l'action programmée et, si le CNT joint ses efforts aux nôtres, nous y parviendrons ensemble. Depuis, hélas, M. Fiorile a commis de très graves erreurs publiques et privées, ce qui l'a définitivement disqualifié (nous ne voudrions pas ici attaquer les personnes ad hominem, à chacun de chercher). Il a par ailleurs menti au sujet d'une invitation qu'il a faite par téléphone à Rémy pour participer à un "zoom" auquel Rémy a très clairement dit non, ce qu'Eric Fiorile a passé sous silence, affirmant partout qu'il aurait renouvelé l'invitation et que Rémy aurait fui la discussion (preuve que Rémy a refusé ce "débat" avant l'événement, ci-dessous). Enfin, contrairement à ce qu'il dit, ce n'est pas Rémy qui a copié le CNT mais Eric Fiorile qui a pris à Rémy beaucoup de ses propositions, couchées par écrit en ligne bien avant que le CNT n'existe... [note de GF]

Message reçu:

"Je suis Responsable opérationnel au sein du CNT de XXX. (...) Eric Fiorile ne fait que cumuler de graves erreurs.

J'ai vu le Fiasco qu'il a généré lors de votre soi-disant rdv programmé; le mensonge aux adhérents du CNT et le portrait lamentable qu'il vous a fait ! Sachez que cela n'est pas passé inaperçu auprès de moi."

Rémy confirme par whatsapp à Eric Fiorile juste après leur conversation, qu'il n'ira pas à son débat. Le CNT pourtant continue de l'affirmer pendant 24 heures...

Comment vous situez-vous par rapport au Conseil National de Transition (CNT)

qui fait aussi beaucoup pour le Vrai Changement ? Je suis adhérente aux deux mouvements et, franchement, cette dichotomie (qui n'est peut-être qu'apparente) me dérange. J'aimerais œuvrer pour une seule voix.

Par ailleurs, vos propositions datent de 2015

auxquelles répondent avec enthousiasme vos premiers adhérents, vous n'avez finalement rien fait pendant 5 ans ? Alors comment croire que vous allez créer le changement "bientôt" et pas dans 5 ans ou plus ?

Il y a 6 ans, en 2014, Rémy a en effet devancé tout le monde, en commençant à travailler sur ce sujet. C'est d'ailleurs pour ça qu'Eric Fiorile est venu le voir, pour avoir des idées. Hélas, ce que Rémy disait de précis sur la technique du renversement n'a pas été entendu. 

Rémy a cherché le candidat idéal pendant toutes ces années, préparant chaque aspect. Mais il a dû constater que personne n'était le bon profil, pour une raison ou une autre. Il s'est donc lancé le 17 octobre dernier.

Qui me dit que vous n'allez pas établir votre propre dictature ?

Je vous l'assure, il ne me sera pas possible d'établir une dictature aussi performante que celle-ci, qui bénéficie de l'appui de l'OTAN, de l'Europe, de l'AIPAC, du Planing familial, des médias, des banques centrales, de la FED, de la CIA, du Bilderberg etc. ; en France les millions d'officines, bureaux, agences, telles que les MDPH, CMPP, PMI, DPJ, ASE etc. qui persécutent les familles, des hôpitaux qui assassinent, des labos, des industries pétrochimiques qui tuent l'agriculture. Il me sera difficile de le faire sans l'argent de l'imposition puisque je veux diminuer l'impôt, et donc mes policiers seront moins nombreux 😉 etc.
Par ailleurs, étant chrétien, ayant des valeurs, je vous assure que je tiens à mon Salut... Je dis cela en dernier car votre question montre que vous n'accordez pas de crédit à la Foi et ne voyez pas bien qui je suis et ce que je dis.

Rémy fait-il ça pour l'argent ?

Mots-clés: Garofalo, calomnie, argent, ridicule

J'ai vu que vous vouliez supprimer la mdph, de quoi vivrons les handicapés qui sont dans l'incapacité de travailler ?  

La MDPH, le CMPP, la PMI, la DPJ, l'ASE etc sont des organisations créées pour caser des copains du système. Elles ont largement failli dans leur mission, mentant outrageusement, contrôlant les gens, leur mentant, commettant plusieurs sortes de délits et trompant la population, voire kidnappant des enfants. 

Mieux vaudrait que l'argent vous soit versé directement qu'en passant par ces gens, essentiellement inutiles en fait.

Complexité de l'opposition contrôlée qui croit dénoncer l'opposition contrôlée...

Vous voulez limiter les retraites du public à un maxima, cela voudrait il dire que les retraites de la fonction publique de 2000€ pourraient être diminuées ? 

Non. Il s'agira d'éviter des retraites maximales scandaleuses, très simplement.

Est ce que le droit à la propriété sera maintenu ?

Evidemment, c'est le point de départ de toute société libre et prospère.

Est ce que nous recupèrerions le franc en tant que monnaie ? 

C'est à étudier sérieusement, de toute façon abandon de l'euro.

Et le RIC ?

Le référendum d'initiative populaire est fondamental, il est scandaleux qu'on n'y ait pas recouru jusqu'à présent. Il sera institutionnalisé. Les meilleurs constitutionnalistes nous exposeront ce que devraient être ses prérogatives, en tenat compte de la nécessité d'une paix et d'une stabilité, hissant le pays vers le haut, et non seulement la satisfaction des revendications immédiates (nécessité d'une perspective).

On nous a déjà fait le coup avec Eric Fiorile.

Ces gens servent seulement à récupérer la colère des gens et ficher les citoyens les plus autodéterminés. Tournez vous plus vers les gilets jaunes constituants du 91 ou Sylvain Baron qui ont des vrais actions concrètes.

Les Gilets jaunes constituants (ou non) sont chers à notre coeur, croyez-le, les GJ ont été un combat terrible, sans moyen, contre un Etat écraseur et bafouant jusqu'à l'intégrité des personnes ! Ce qui a manqué, c'est une plan et une action organisée, minutée, pour faire tomber cet Etat bandit. Notre action sera plus concrète et précise que jamais: elle sera décisive; voilà le point. Quant à récupérer ou ficher, c'est vraiment très mal nous connaître. C'est nous qui sommes fichés depuis 30 ans. Rémy l'a été dès son retour de la guerre, suivi, écouté etc. Il n'a attendu personne pour combattre le système (quoiqu'il ait eu bien sûr des prédécesseurs). Merci pour votre question.

Où trouver l'argent si on détruit l'impôt ?

A nouveau des questions à ce sujet:

Tout d'abord, voyez ci-dessus. Ensuite, une fois que les dépenses d'Etat et la dette sont largement amoindries, l'argent revient. Savez-vous ce qu'il advient d'un pays dont la TVA a disparu ? Ce serait une première. Les investissements se rueraient.

je le trouve bien réveur ce monsieur !

il veut tout abolir, impots taxes etc...il y en a trop c'est sur ! mais il faut un minimum sinon les vieux vont crever sans retraite ! les malades sans accès au hopitaux, médecins etc ! de plus les routes seront remplis de trous ou pire !! il faut bien entretenir nos forets, nos barrages, etc....et lui nous dit qu'on ne payera plus rien ??? pas sérieux !!!

Vous savez que ce n'est pas l'impôt qui paye la structure publique et sociale ? Vous savez que l'intégralité de l'impôt est mangé par les seuls INTERETS de la dette ? En fait, la dette produit des intérêts qui dévorent l'impôt. Donc, supprimez la dette, vous faites baisser l'impôt. Mais impossible de faire baisser la dette sans supprimer de la dépense d'Etat (en tous cas naturellement). Donc, il faut d'abord abaisser la dépense d'Etat, supprimer de l'impôt, et ainsi on attaque la dette.

Actuellement, l'Etat ne tient que par l'emprunt ? Regardez le programme: avec l'abaissement des charges de l'Etat, il dépensera beaucoup, beaucoup moins ! De là, il aura tout ce qu'il faut. Sans compter la reprise économique vertigineuse qui amènera de nouvelles recettes. Ceci a déjà été employé et fonctionne. Les Etats n'ont pas voulu le faire parce que cela libère le peuple et recrée les indépendances vis-à-vis du système bancaire.

Où sont les versions étrangères de la vidéo de la proclamation (la n°1) ?

Elles sont ici

J'aimerais en savoir plus sur vous

Drapeau, République, prétendant au trône, qu'est-ce que français ?

Comment se fait-il qu'il y ait sur le site des commentaires datant de 2015 ?

Merci pour la question très pertinente. Parce que Rémy a lancé cette idée à ce moment-là mais il n'avait jamais dit avant octobre 20 qu'il le ferait lui-même. Ce qui montre qu'il a un un temps d'avance.

Réécrire la constitution ?

Cependant, pour moi il s’agit avant tout d’un combat spirituel

Certes le malin veut tout détruire de l’être humain et se déchaîne avec une violence de plus en plus forte. Le combat est tout autour de nous mais également à l’intérieur de nous. Pour moi, la seule arme qui ait jamais pu détruire la haine est celle de l’Amour

Alors, certes. Vous pensez bien que nous en sommes passés par là et que cette dimension est centrale.

Mais l'amour doit prendre une forme.

Tout d'abord, lorsque votre voisin ou votre enfant est menacé directement, votre amour pour l'agresseur ne l'arrêtera pas infailliblement, n'est-ce pas ? Et si vous n'agissez pas, le coup pourrait être fatal.

Vous devez agir. C'est un premier point.

Par ailleurs, l'amour véritable agit forcément, il n'est pas qu'une pensée éthérée, une intention.

Il faut que cela prenne corps à un moment ou un autre, car un cœur qui est plein d'amour mais qui n'a jamais fait passer par les mains, les yeux, le corps, est en fait en une affreuse situation d'illusion. On croit qu'on aime alors qu'on ne fait que ressentir.

Ainsi, l'amour doit s'incarner.

Voilà la raison de cette démarche, puisque la multitude est menacée.

Vous parlez de supprimer l'obligation de posséder des papiers d'identité

mais dans le même temps l'expulsion, entre autre, des criminels de nationalité étrangère de telle mesure se retrouve vite incompatible et contreproductif une fois dans la réalité du terrain. 

Pour les papiers, vous savez, pendant des siècles ont a évacué des délinquants sans papiers. Par ailleurs, nous n'avons pas dit que nous voulons les supprimer mais supprimer l'obligation d'en détenir. Le passeport date de 1914.

Quelques points contestés par un monarchiste

Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir mieux que le revenu de base qui permettrait à chq1 de choisir entre un emploi salarié et le bénévolat, permettre aux parents de rester près de leurs enfants

C'est une idée, mais il s'agit d'aller au-delà que de secourir des gens appauvris. Il s'agit que la prospérité revienne et soit irrésistible. Il manque à ce pays d'être dirigé par des gens qui savent ce qu'est gagner de l'argent, qui savent comment favoriser et développer des activités profitables pour tous ! En passant, oui, le bénévolat doit être possible, c'était jadis la rente, qui a été détruite. Voyez: des milliards sont distribués en vain. S'ils alimentaient le travail, l'assistance juste, la création d'activité, la libéralisation des petits emplois, le développement des ressources personnelles, la destruction de l'impôt, des taxes de toutes sortes, alors chacun vivrait sans difficulté et la misère serait extrêmement réduite à peu de personnes, qu'il conviendrait évidemment d'aider.

A ceux qui croient croit que le Coup d'Etat ne s'annonce pas: réponse à Ploncard d'Assac

Des SaBoteurs chez les DéQodeurs

Malaise de catholique

Cher Monsieur, en écoutant vos vidéos je ressens un malaise. Une philosophie politique pas très claire une main tendue démagogique vers le peuple qui doit prendre en main son avenir. Des phrases ici où là qui donnent l'impression d'une insuffisante doctrine thomiste et aristotélicienne. Je ne veux pas vous abandonner car je sais combien les critiqueurs ne sont pas les payeurs. Mais évidemment on ne donne pas sa vie pour des solutions qui ne tiennent pas la route. Je crois que la seule façon de renverser les Illuminati est d'avoir des moyens militaires très puissants; solution naturelle qui ne remplace pas mais qui succède à la première cause de victoire, notre union à Dieu par la pratique authentique des vertus. Je ne sais pas ce que vous êtes allé fricoter avec les gens du Modem. C'est vraiment du passé et c'est sans intérêt. Je veux bien vous rencontrer pour échanger de vive voix. Si mon premier mail n'a pas été validé (il n'apparait pas dans les commentaires) c'est sans doute que nous ne pourrons pas nous entendre. Je suis pourtant prêt à échanger avec vous car votre projet me plait bien même si son contenu me semble manquer de colonne vertébrale. Bien respectueusement en Jésus et Marie. L.

Monsieur ou Madame, votre malaise m’est strictement indifférent, car pendant ce malaise, 60 millions d’âmes se perdent. Ils sont toujours zélés, ceux qui prétendent avoir de la doctrine et qui n’ont jamais sauvé ne serait-ce qu’un agneau; ceux qui évoquent des saints qui sur place les tanceraient; ceux qui considèrent que tel propos est imparfait et qui rechignent à se battre parce que le soldat à leur côté a mauvaise haleine. Comment croyez-vous que sera le Jugement ? Une comparaison des discours ? C’est aux actes que vous serez jugé. Qui a dit « Vous préempterez l’avenir et refuserez tout combat tant que la perfection ne sera pas de ce monde » ? Personne. Pour l’heure, il nous faut des forces. L’absolu n’est pas de cette heure. J’ai, je pense, plus de thomisme en moi que vous et bien mieux qu’Aristote, qui est bien insuffisant, pour faire ce que je fais. Je vous l’ai d’ailleurs exposé sur ce site. J’ai à coaliser toutes sortes de créatures, toutes imparfaites, des comme vous, qui me vaudront d’être taxé d’extrémiste ultra, qui cependant font la fine bouche et dédaignent celui qui se bat pour eux et les exhorte au combat. Vous ne voulez pas bouger parce que vous voulez tout, tout de suite ? Laissez-vous donc massacrer, car vos ennemis ne vous verront même pas. Restez chez vous et soignez ce malaise, car il va pleuvoir des flèches. Mes enfants se souviendront que je me suis exposé. Que direz-vous aux vôtres ? Mon imperfection me fait moins rougir que celle de ces catholiques qui refuseraient de sauver les âmes au motif que le sauveteur est imparfait. « Nous ne pourrons pas nous entendre » ? Mais par Dieu, croyez-vous que cela me fasse quelque effet ? Entendez-vous donc avec le Seigneur qui vous montre aujourd’hui quoi faire, puisqu’Il vous envoie quelqu’un qui vient en Son Nom. Ce sera bien assez pour vous, je crois. Sinon, enrôlez-vous, taisez-vous et battez-vous. Je ne vous permets pas de discourir, du reste. Qui vous permet ? Auriez-vous été discuter ce bout de gras avec Joffre ou Pétain ? En voilà de ce démocratisme ! ça critique le peuple et agit en communard ! Allez rejoindre vos rangs. L’orgueil et l’idée qu’on se fait de la religion n’ont strictement aucun intérêt à côté de vos actes. Avant moi, Jeanne, la petite bergère, vous l’a magistralement exprimé.

Quelqu'un nous rapporte les propos de quelqu'un qui se dit catholique mais qui n'hésite pas à en juger prestement. Il ose écrire: 

"Rémy Daillet, en bon catholique conciliaire, influencé à son corps défendant par cet humanisme qui transpire dans l’Eglise depuis 40 ans, raisonne exactement de la même manière"

puis: "Des gens qui voudront retoiletter Babylone, parce que sentant bien qu’elle vit ses derniers instants, qu’elle est au bord du gouffre, il y en a plein", et encore: "Tous ces gens en réalité ne veulent pas voir la racine du mal. Ils expliquent que l’arbre a mal poussé, qu’il a poussé anarchiquement, et qu’il faut le retailler complètement. Non. Il faut l’arracher entièrement, racines comprises, c’est l’arbre qu’il faut couper, pas les branches à retailler, etc."

Il faut assurément chercher les verges pour se faire battre. Rémy ne s'en prive pas:

Bonjour,

je connais ces gens, qui pérorent. Les bavards impénitents sont les alliés objectifs de M. Bergoglio. Ils sont inutiles pour le Seigneur, pour le Royaume, pour leur famille, pour leur pays, pour eux-mêmes. On voit toujours qui se bat, et qui commente. Ne m'en faites pas part, ils ont déjà leur récompense.

Demandez à ce monsieur où il était quand nous nous battions en Croatie ? Où était-il quand nous nos battions au Liban ? Où était-il quand on se battait là où les chrétiens étaient abattus comme mauvais troupeau ?

Je serai heureux de connaître sa réponse.

Qu'a-t-il fait pour que la Révolution soit à ce point victorieuse, lui qui dit qu'il faut en arracher les racines ? (banalité que n'importe qui convenablement élevé peut dire à l'âge de 14 ans, du reste). Quelles racines a-t-il lui-même arrachées, ce donneur de leçon ? En ma présence, il baisserait d'un ton, assurément. Qui sont ces gens pour juger de celui qui leur est envoyé et qui vient en nom Dieu ?

Ses leçons que mon plus jeune enfant ferait à ses camarades, les a-t-il dépassées pour en faire un quelconque acte politique ? Du fond d'un fauteuil, on peut avoir raison: ce n'est rien. Vaincre, c'est autre chose.

"Tous ces gens en réalité ne veulent pas voir la racine du mal." Ah ! dame, mais si, ils voient : dans cette lâcheté de gens qui se disent catholiques et qui n'ont en réalité comme gloire que le bavardage, comme uniforme que la lâcheté, comme drapeau que de vagues espoirs dénués d'espérance. Il leur a été dit: "Paille et poutre", ils n'ont rien entendu. Ils ont usé leurs fessiers plus que la paume de leurs mains.

Au jour du Jugement, que deviendront-ils, ceux qui n'auront pas su reconnaître les signes qui leur ont été donnés ?

Et surtout que cette sorte ne vienne pas se mêler du champ de bataille, ça ferait des sottises, ça mettrait la troupe en danger, ça tirerait dans le dos: ils n'ont de prêt que la langue. Ces gens de l'arrière, je n'en veux surtout pas ! Jeanne de Domrémy n'en voulait pas davantage.

Amitié en Christ, et que la France retrouve un peu de son ancienne foi et de sa pudeur. 

Comment assurer que l'état remplisse ses fonctions régaliennes ?

Vous semblez être pour une sortie rapide et brutal des différentes institutions supranational, comment dans ces conditions maintenir de bon rapport avec les différents pays dans le monde qui verront sans aucun doute cela d'un très mauvais œil.

Pour la sortie des institutions, nous ne sortons pas de tout mais de ce qui justement supplante les droits régaliens de l'Etat. Le monde verra d'un très bon œil que la France change, déjà, et ensuite, il sera enchanté qu'on diminue la charge sur les citoyens, qui redeviendront un marché intéressant. Par ailleurs, les troubles en France n'arrangent aucun pays, mais une seule minorité.

De telle changement entraînera une crise économique facilement prévisible, comment allez vous l'anticiper ? 

Pour ce qui est d'anticiper une crise, mais avez-vous remarqué que nous y sommes depuis 40 ans ? Nous y sommes déjà. Assainir les comptes de l'Etat y remédiera car là est le premier problème.

Les chemtrails, c'est ridicule d'y croire !

Pour les chemtrails, c'est parfaitement documenté, les pilotes en parlent très bien et plus personne n'en doute, pas même Arte qui a fait une émission à ce sujet.

Rémy a-t-il volé des contenus ou... est-ce le contraire ?

Quels sont les gens qui vous supporte réellement

un simple tour sur votre site et cette chaine youtube montre une audience très faible voir inexistante, ce qui pose forcément question quand à la réalité de l'ampleur du soutien que vous revendiquez.

Quand on n'a pas beaucoup de monde, on n'est "pas crédible", quand on en a beaucoup, on est "un agent pas censuré"... Il y a toujours une bonne raison d'être critiqué (par ce qu'on appelle des idiots-utiles, utiles au système).

Alors, pas beaucoup de monde ? Mais la moitié de la France est d'accord avec Rémy !

Le public et le monde viendront à notre initiative, il vient déjà. 250K vues, ce n'est pas mal, en partant de rien. Ne dites pas "vous n'êtes rien donc vous ne pourrez rien", puisque tout personnage connu a d'abord été inconnu, par définition, hormis sans doute les fils de rois; dites "comment pourrais-je faire en sorte que cela réussisse ?"

Alerte Coup d'Etat mondial

Modem, Bayrou

Edwy Plénel

Celle-ci, elle est vraiment drôle. Un ou deux détectives dignes de Mickey parade font mine de découvrir un fait que Rémy a déjà exposé dans ses vidéos : il a un cousin du nom d'Edwy Plénel. Oui, le bolchevique. Ce qui leur paraît la preuve ultime de ce que Rémy serait "un agent". Merci pour ce bon moment d'humour !

Rémy en Croatie, "nazi" ?

L'une des conséquences du RSA et des allocations surnuméraires ? les inventeurs d'un monde vidéo... vides et bas. En deux coup de cuillers à confiture, Rémy éparpille un "article" et son auteur qui se prend ici sa troisième fessée magistrale. Ce n'est pas le tout de n'être personne, encore faut-il ne faire rien...

"Vous n'avez pas l'air très sérieux" ou les 100 bonnes raisons de ne pas bouger le petit doigt

Vous avez remarqué le nombre de personnes qui ont toutes sortes de choses à dire pour ne surtout rien faire ?

Rémy a relevé pour vous, depuis des années, leurs bonnes raisons de ne pas agir. C'est une jolie litanie qui, avec le recul, a quelque chose de touchant. Et de drôle, naturellement.

Il écrit:
"Le grand dissident russe Boukovsky (qu'il a eu l'honneur de rencontrer totalement par hasard) avait joliment listé les raisons de ne surtout pas bouger le petit doigt qu'on avait pu lui opposer, auxquelles il avait eu le temps de réfléchir, en prison, pendant que ses "camarades" étaient dehors, planqués.
Ces camarades, c'est ceux qui critiquent et glosent encore, cette fois-ci, alors qu'on leur propose de faire le boulot à leur place.

On me dit "vous n'êtes pas sérieux, c'est manipulateur, ça ne marchera pas etc." Il y a ainsi des tas de raisons pour disqualifier d'avance tout effort, que les circonstance en fait rendent absolument obligées: alors qu'il FAUT agir et qu'il n'y a AUCUN MOYEN d'y échapper, vous avez encore des gens qui en causent... et critiquent cette conclusion; et vous en même temps.

Hommage donc aux pleutres qui se refusent à entrer dans l'action. Ils sont ulcérés par les événements, scandalisés, hors d'eux, mais dès qu'on leur dit: "engage-toi avec nous", ils discutent et cherchent par mille moyens de se tirer d'affaire sans une égratignure :

- "vous n'êtes pas sérieux": si, parfaitement, pourquoi ?

- "ça ne marchera pas" : 1 - avez-vous travaillé autant la question que nous ? 2 - il faut faire quelque chose et ceci est le plus sûr d'y arriver, avez-vous une autre option ? 3 - avez-vous évalué scientifiquement les probabilités d'échec ? En fait, vous dites cela sans savoir.

- "C'est manipulateur": recruter, mobiliser, ça  fait bouger des gens. C'est ce que vous appelez "manipuler" ?

"Qui êtes-vous et qui représentez-vous ?" (comme si un réseau allait balancer son organigramme)

- "Quels sont vos moyens ?" (sous-entendu "si je ne touche pas un énorme armement, je ne ferai rien" : on pense aux soldats allemands qui sur le Front de l'Est ont été des lions sans presque plus de munitions; ou aux Français de Syrie, d'Indochine)

- "Quel serait mon grade ?" (ceux-là, ils ne se mouchent pas du pied)

- « ce genre d’action ne contribuera pas à la victoire » (assertion gratuite mais qui marque bien son lâche).

- « Les pouvoirs publics se feront un plaisir de reconstruire voire de poursuivre leur propagande ailleurs » (autrement dit laissez tout faire car sinon l’ennemi recommencera, c’est l’argument de la soumission).

- « Faites-les tomber et d’autres seront plus sévères, évitons donc de bouger » (argument qu’on trouvait fréquemment en Chine, quand la population protégeait un tyran de crainte qu’un autre arrivant soit pis).

- « Les actions éventuelles seront instrumentalisées pour faire passer leurs auteurs pour des brutes assoiffées de sang » (là, c'est le demi-portion qui craint pour sa réputation tandis que le pays est à feu et à sang).

- « Le public ne sachant pas suffisamment de quoi il retourne ne pourra pas comprendre les motivations réelles » (comme si le public avait jamais eu quelconque participation au succès d’une révolution ou d’une contre-révolution, et qu’il importait réellement sur le plan tactique; le public a toujours suivi le gros des événements sans sourciller, quoiqu'en maugréant - ce qui n'a strictement aucune importance en fait).

- "Il y aura répression : ils ne se gêneront pas pour ajouter des caméras et fliquer la population encore plus !" (sans blague, et ce n'est pas le cas ? il y en a déjà et chacun est en résidence surveillée, mais celui-ci pense que ça peut être pire ; et comme ça peut toujours être pire, il a toujours un argument pour que ça n’aille pas plus loin. Chaque année, tandis que ça se dégrade, il répète : « ça pourrait être pire. » Pendant la guerre, un couple de paysans gardait un jambon de côté, « au cas où ce serait pire ». Naturellement, les mois passant et les choses empirant, il ne l’a jamais mangé ; c’est un voisin qui l’a volé)

- « Il faudrait une sacrée organisation derrière » (c'est faux, Trotsky a renversé le régime avec 50 hommes, mais c'est sous-entendu « en aucun cas je n’ai l’intention de m’y mettre, ne serait-ce que de commencer, c’est trop fatigant. »)

- « Imaginons qu’un drame se déroule au cours de l’action, : ce serait catastrophique par rapport à la population » (la population est déjà persécutée, arrêtée, éborgnée, avortée, rackettée, violée, assassinée, décapitée, génocidée plus qu’en temps de guerre mais pour celui-ci, un incident serait épouvantable. On est admiratif du niveau de confort moral de certains…).

- Idée répandue que la révolution intellectuelle précède toujours la révolution physique, c’est presque un théorème; qui d'ailleurs donne à penser qu’on a faire à un haut niveau de doctrine. Hélas, c’est faux et Trotsky, comme beaucoup d’autres (Garibaldi par exemple), a montré que l’action et les faits étaient bien plus puissants que « la pensée » ou la conquête intellectuelle, et qu’en plus, le monde intellectuel penchait toujours systématiquement du côté du plus puissant, étant conformé ainsi, on l’a vu à Paris sous le joug anglais, sous les Prussien, sous les Cosaques, sous les Huguenots, sous les Allemands, et bien avant encore au temps des Mérovingiens, des invasions barbares, de Rome etc.)

- "Je peux t'affirmer que tant que tu n'auras ni le pouvoir, ni les moyens financiers de leur offrir une alternative sécurisante concrète (travail-activité, maison, nourriture, divertissement, locomotion), les gens ne rejoindront pas notre camp". Comment ça "notre camp" ? tu refuses de t'engager et tu parles de "notre camp" ? Mais tu es dehors, pour l'instant, tu es un gars de l'arrière. Cela dit, on a bien entendu. Tu es le gars qui avoue carrément à quel point il est vénal.

- "Pourquoi vous ne feriez pas (telle chose) ?" Réponse: "Très bien, c'est d'accord, nous vous confions la tâche de le faire". Hop, le gars disparaît.

- « Pour un blanc massacré, il en faut 100 dans le caniveau ! » Quelques déclarations guerrières semblables. Réponse : « D’une part, ce n’est pas vraiment ce qui arrangera nos affaires car, outre le racisme ordinaire, ça ne changera pas le mouvement des choses, c’est au sommet qu’il faut agir. Mais d’autre part, si vous tenez à cette option, vous commencez quand ? » (bien sûr, cette charmante personne ne répond ni sur le premier, ni sur le deuxième point).

- « Il m’est impossible d'engager ma vie entière sur la base d'un échange de messages sans savoir qui est qui » (personne n'a demandé une telle chose, et cependant toutes les résistances sérieuses ont commencé par un premier contact). « Personne de sérieux ne va s'engager dans une telle démarche » : en réalité, c’est encore la trouille qui domine ces arguties.

Mais Boukovsky ajoutait d’autres motifs (et il en a entendu des centaines) :

– Que puis-je faire seul? (Si tout le monde s’y mettait, alors moi aussi...)

– Si ce n’est pas moi, ce sera un autre (et moi, cela vaut mieux, je ferai moins de mal).

– Pour sauvegarder l’essentiel, il faut faire des compromis, des concessions et des sacrifices (C’est ainsi que l’Eglise orthodoxe considère qu’elle doit faire des concessions pour se conserver elle-même. Et ces concessions ont été sans fin, à telle enseigne que maintenant c’est le K.G.B. qui nomme les prêtres et que ceux-ci, du haut de l’ambon, font des suppliques pour la santé des dirigeants soviétiques. C’est ainsi également que l’écrivain désireux de voir publier son œuvre, si nécessaire aux lecteurs, accepte de rayer une petite ligne par-ci, d’ajouter un paragraphe par-là, de changer la fin, de retirer un personnage, de modifier son titre, moyennant quoi l’essentiel a disparu ! Ça m’est égal, dit fièrement notre écrivain, à telle page, il y a une allusion et mon héros négatif dit TOUT, à peu près ouvertement ; ensuite, c’est vrai, il se rééduque et dit exactement le contraire.)

– Il faut servir la Russie. Les communistes disparaîtront d’eux-mêmes, un jour ou l’autre (ces propos sont particulièrement répandus chez les savants et les militaires).

– Il faut servir les valeurs éternelles, créer les valeurs impérissables de la science et de la culture, et toutes ces protestations (ce remue-ménage de souris) ne font que vous écarter de ce service. On a là une hauteur de vue qui écarte en même temps du moindre danger...

– Il ne faut, en aucun cas, protester ouvertement c’est de la provocation, cela ne fait qu’irriter les autorités et cela retombe ensuite sur les innocents.

– Les protestations publiques font le jeu des partisans de la ligne dure du Politburo et empêchent les colombes de procéder à la libéralisation.

– Les protestations publiques entravent les progrès de la libéralisation que l’on ne peut réaliser qu’à l’aide d’une grande politique et d’une diplomatie secrète.

– Protester pour des vétilles, c’est seulement se démasquer. Il faut se cacher. Quand viendra le moment décisif, alors oui. Mais, en attendant, camouflons-nous.

– Oui, mais pas maintenant, maintenant, c’est le plus mauvais moment ma femme est enceinte, mes enfants sont malades, il faut d’abord que je soutienne ma thèse, mon fils doit entrer à l’université... (Et ainsi de suite... jusqu’à la fin de la vie.)

– Plus ça ira mal, mieux ce sera. Il faut pousser sciemment toutes les inepties du régime jusqu’à l’absurde. Tant que la coupe ne débordera pas, le peuple ne comprendra pas ce qui se passe.

– La Russie est un pays d’esclaves. Jamais les Russes n’ont eu de démocratie, et ils n’en auront jamais. Ils n’en sont pas capables. Ce n’est même pas la peine d’essayer. Avec notre peuple, on ne peut pas faire autrement.

– Le peuple garde le silence. De quel droit une poignée de mécontents s’expriment-ils ainsi ? Qui représentent-ils ? Ils expriment l’opinion de qui?

J’ai même entendu ce raisonnement:

— Vos protestations induisent en erreur l’opinion mondiale. Les Occidentaux peuvent penser que nous avons la possibilité de nous exprimer ouvertement ou de changer quoi que ce soit, vous faites donc le jeu de la propagande soviétique.

– Il faut faire carrière tranquillement, parvenir jusqu’au sommet et, de là, d’en haut, tenter de faire quelque chose d’en bas, on ne fera jamais rien.

– Il faut gagner la confiance des conseillers et des dirigeants, les éduquer et les instruire discrètement. C’est seulement ainsi que l’on pourra influer sur la marche de l’Etat.

– Vous protestez mais, moi, je ne le ferai pas. Il faut bien que quelqu’un reste en vie pour témoigner (j’ai entendu cela au camp, avant une grève de la faim.)

– S’il y avait une nouvelle théorie, à la place du marxisme, pour entraîner les gens, alors oui... Mais sur le seul refus, on ne construira rien.

– C’est le ciel qui a envoyé le communisme à la Russie pour la punir de ses péchés, et ce serait pécher que de s’opposer au châtiment divin.

Et ainsi tout le monde, depuis les membres du Politburo, les académiciens et les écrivains jusqu’aux ouvriers et aux kolkhoziens, se trouve une justification. D’ailleurs, le plus souvent, les gens croient sincèrement exprimer leurs véritables sentiments. Rares sont ceux qui reconnaissent qu’ils ne font qu’alléguer un prétexte pour se justifier et qui avouent honnêtement qu’ils ont tout simplement peur des mesures répressives. Je n’ai rencontré dans ma vie qu’une seule personne qui m’ait dit que l’Etat communiste faisait parfaitement son affaire : il lui permettait de gagner de l’argent en écrivant toutes sortes de boniments démagogiques dans les journaux. « Dans un Etat normal, on ne me permettrait pas d’approcher de la presse, même à une portée de canon ! Alors, qu’est-ce que je ferais ? Je serais débardeur en forêt ? »

Pour finir, seuls les Vrais-Orthodoxes (membres d’une secte qui s’est séparée de l’Eglise officielle et ne reconnaît pas l’Etat soviétique qu’elle considère comme une émanation du diable) ne soutiennent en aucune façon notre système d’oppression. Mais ils sont peu nombreux, et ils sont tous en prison…

Vous dites qu'on ne sait pas qui nomme la commission européenne

Vous en êtes sûre ? Bizarre, parce que voici ce qu'on peut trouver sur leur site internet officiel. https://www.europarl.europa.eu/news/fr/faq/8/comment-le-president-et-les-membres-de-la-commission-europeenne-sont-ils-nommes

Du coup j'ai l'impression qu'ils sont au courant rassurez-vous.

S'en rapporter au site officiel de la Commission n'est pas judicieux. Le président de la Commission qu'aucun peuple n'a élu, nomme des gens qu'aucun peuple n'a élu. Comment ce président est-il là ? Et ces membres de la commission, savez-vous qui les nomme ? croyez-vous que le président décide ? Osez-vous croire, comme aucun parlementaire, que c'est le résultat de consultation ouvertes et identifiées ? Vous vous tromperiez. Le président est notoirement un homme de paille, il ne fait qu'exécuter. On sait parfaitement que ces nominations relèvent du secret et personne ne peut à ce jour identifier distinctement qui décide quoi. Par conséquent, non, vous ne savez pas qui nomme la commission européenne.

Que pensez-vous du boycott comme arme ?

Le boycott ne peut marcher que s'il y a une masse importante de gens qui adhèrent. Cela n'a aucune incidence pour des groupes comme McDo, puisque c'est le franchisé local qui paye, McDo se paye sur la planète entière. De même, tous les gros groupes mondiaux. Cela marche en revanche avec les enseignes locales. Or, ce ne sont pas celles qui posent problème.

Un boycott en France alors que dans le même temps des dizaines de boutiques de la marque ouvrent en un jour en Chine et en Inde, vous imaginez bien que ça ne marche pas.

C'était comme cette idée d'éteindre  les ampoules 5mn de 19.55 jusqu'à 20.00 : au même moment la Chine lançait 11 centrales nucléaires; à part donner bonne conscience et éventuellement provoquer l'arrêt d'une tranche nucléaire qui entraînera une hausse de la production, c'est totalement inutile, ridicule et contre-productif. La France n'a pas les moyens, avec sa seule population, de peser. Il faut davantage.

Diverses considérations sur la communication

[ Stratégie ]

Je suppose que pas mal d'informations sont gardées dans votre équipe et donc non divulguées.

Notamment celle qui visent au découlement du coup d'état puisque c'est tactiquement stupide de dévoiler publiquement le plan "d'attaque".

Je comprends cette approche et ne la discuterai pas.

[ Accueil et Organisation ]

Je m'attendais à ce qu'un dispositif de mise en relation des "membres" puisse être à disposition pour échanger avec des "leaders de communauté" ou du mouvement.

Ce point permettrait d'instaurer une dynamique mais pour l'instant depuis "l'enrôlement" il ne se passe rien.

Nous risquons ici de perdre la motivation des troupes fraichement arrivées.

On risquerait de croire qu'il n'y a rien derrière non plus et que votre démarche n'est pas sérieuse.

J'ai un peu l'impression que beaucoup de temps est perdu a se justifier de tel ou tel propos dans les vidéos ou de tel ou telle proposition qui "serait" discutable tant le niveau d'information des gens est différent.

Si vous continuez dans ce sens, vous risquez de vous y noyer en perte de temps :).

[ Vos propositions, analyse de la stratégie de com ]

     [ Analyse sur le fond ]

A lire la liste des premières actions du gouvernement provisoire j'ai un sentiment de brouillon/fourre tout dans les "premières décisions" que vous souhaitez mettre en œuvre.

Si ces décisions sont prises sans explications ou sans consulter le peuple elle n'auront pas l'accord du peuple est ce serait un très mauvais début de changement de régime...

Il peut y avoir certaines mesures chocs au début mais elles ne doivent pas se disperser et rester dans cette ligne.

Si vos actions traduisent votre engagement envers la légitimité du peuple vous serez reconnu comme légitime et vous le rassemblerez.

(...)

Au niveau de votre discours je ressens que vous êtes un croyant je dirais plutôt catholique.

Vous devez avoir conscience que ce point ne doit pas transpirer dans vos paroles ni dans vos choix de mesures.

Cela pourrait donner une image stigmatisante de votre profil et avoir une sentiment contraire à celui de l'appartenance à l'intérêt général.

Je vais prendre un exemple, vous indiquez qu'il faut faire beaucoup d'enfant.

Je n'ai rien contre le principe mais il faut savoir que dans un monde "limité" par la taille de notre environnement et de notre impact sur celui-ci plus nous sommes nombreux plus nous l'impactons.

Merci, tout ce que vous dites n'est pas faux mais quoi qu'on fasse , il y aura toujours quelqu'un pour y redire. Ainsi, je pourrais vous montrer combien tout ce que vous dites pratiquement peut être retourné. Vous prétendez par exemple que je ne devrais pas dire que je suis catholique, avec une phrase impudente ("Vous devez avoir conscience que ce point ne doit pas transpirer dans vos paroles ni dans vos choix de mesures."). Vous devez avoir conscience, vous, que vous n'avez pas à évoquer ainsi ma conscience, qui se passe de leçons données par un inconnu assez malappris. Or, des chefs que je crois plus à considérer que vous, chefs d'armées, me disent justement qu'ils ne marcheront pas tant que je ne le dirai pas clairement. Et inversement, d'autres n'y tiennent pas. Je ne renoncerai pas à mon identité pour faire plaisir et je n'ai pas besoin de plaire. Je serai le destin ou je périrai. Je ne fais pas de la politique, vous avez plein de gens pour ça. Je ne fais pas non plus de "discussion". Je discuterai avec ceux qui ont fait ce qu'il faut pour, j'ai autre chose à faire dans la vie que de la causette, je vous en assure. Les opinions ne m’intéressent en fait pas, je vais renverser un gouvernement, c'est tout, même si ça ne plaît, je ne m'en soucie pas. Si les gens discutent en ne font rien, ils se feront tuer et nous ne bougerons pas, quelle importance ? Ainsi va la vie. Chacun a essentiellement ce qu'il mérite, finalement. La majorité a voté Macron, vous pensez que son opinion est à considérer avant tout - je veux dire avant son propre salut ? Vous croyez que le consensus résoudra quoique ce soit ? Non. Seule la résolution et la détermination réussiront.

"il faudrait qu'on puisse échanger avec des "leaders de communauté" ou du mouvement.": illusion: pourquoi faire, dites-nous ? Cela va-t-il abattre plus vite l'adversaire ? Non. Créer des groupes de travail qui sortent des solutions techniques, ça oui.

"c'est tactiquement stupide de dévoiler publiquement le plan "d'attaque"." Vous n'en savez rien. C'est une opinion qui est démentie par des faits, l'Histoire a montré des contre-exemples, je l'expliquais hier. Apprenez à douter de vos opinions, aucune opinion ne résiste aux faits.

"Nous risquons ici de perdre la motivation des troupes fraichement arrivées." Que voulez-vous dire par "nous" ? De quelle motivation parlez-vous ? Vous, par exemple, n'êtes pas motivé et si je vous donne un fusil, vous allez discuter. Je ne ferai pas une révolution avec quelqu'un qui arrive et commente, comprenez-vous ? Voilà des considérations de l'ordre de l'envoûtement public, du marketing politique. Prenez 20 personnes dans une banque, motivées pour récupérer leur argent. Voilà quelqu'un qui rentre avec un revolver et prend l'argent tout seul, que faites-vous de cette motivation ? Ce n'est ni indispensable, ni décisif. Allez au plus simple. Vous en faites quoi ? Elle sert à quoi ? La motivation, cela s'envole. Seule compte la détermination. J'écrème, je ne veux pas de parleurs. Les balles vont siffler, les parleurs feraient mieux de rester derrière.

"On risquerait de croire qu'il n'y a rien derrière non plus et que votre démarche n'est pas sérieuse."

Mais on s'en moque de ce que les gens risqueraient de croire, qu'est-ce que vous voulez que ça fasse ? Vous dites une chose et la moitié des gens le prennent mal. Croyez-vous qu'on compose avec cette moitié-là ? Les gens qui pensent que je ne suis pas sérieux ne sont tout simplement pas des gens sérieux: ils n'ont pas étudié la question sérieusement pour en arriver à cette conclusion facile et superficielle.

"J'ai un peu l'impression que beaucoup de temps est perdu a se justifier de tel ou tel propos dans les vidéos ou de tel ou telle proposition qui "serait" discutable tant le niveau d'information des gens est différent."

C'est votre perception et, partant, votre problème. Cela dit amicalement. Vous voudriez nous en faire perdre bien davantage avec des "échanges avec des 'leaders de communauté' ", pardonnez.

"Si vous continuez dans ce sens, vous risquez de vous y noyer en perte de temps :)."

C'est, cette fois, notre problème. Vous pensez que nous ne réfléchissons pas ?

C'est du commentaire, tout ça, et on a résolu ça il y a 2 décennies, voyez-vous.

Bref, voilà pour les quelques premiers points. Ne restez pas trop dans ces considérations assez mondaines et politiciennes. L'Histoire est essentiellement le fait accompli: tout le monde pratiquement suit les événements dominants et ça ne changera jamais.

On a le droit de le regretter et d'en parler.

Ou on agit.

Que pensez-vous du boycott comme arme ?

Le boycott ne peut marcher que s'il y a une masse importante de gens qui adhèrent. Cela n'a aucune incidence pour des groupes comme McDo, puisque c'est le franchisé local qui paye, McDo se paye sur la planète entière. De même, tous les gros groupes mondiaux. Cela marche en revanche avec les enseignes locales. Or, ce ne sont pas celles qui posent problème.

Un boycott en France alors que dans le même temps des dizaines de boutiques de la marque ouvrent en un jour en Chine et en Inde, vous imaginez bien que ça ne marche pas.

C'était comme cette idée d'éteindre  les ampoules 5mn de 19.55 jusqu'à 20.00 : au même moment la Chine lançait 11 centrales nucléaires; à part donner bonne conscience et éventuellement provoquer l'arrêt d'une tranche nucléaire qui entraînera une hausse de la production, c'est totalement inutile, ridicule et contre-productif. La France n'a pas les moyens, avec sa seule population, de peser. Il faut davantage.

Conférence "Quel avenir pour nos enfants", avec Rémy Daillet-Wiedemann et Morad El Hattab

Que penser de la chasse ?

Quelle est votre stratégie pour obtenir une légitimité

et avoir un nombre représentatif de la population qui approuve votre proposition avant de réaliser ce coup d'état ?

Il n'y a pas besoin d'adopter une stratégie pour obtenir une légitimité quand on l'a d'emblée, lorsqu'on s'apprête à renverser un pouvoir qui est une tyrannie: en effet, il est obligatoire de le faire, selon tous les textes fondateurs. 

Il y a ici 2 légitimités: celle de renverser un pouvoir, et celle nécessaire à la gouvernance.

La seconde hérite momentanément de la première. Il s'agit ensuite de s'installer dans la légitimité et donc la justice en garantissant les droits.

Un nombre représentatif de personnes dans la population est aussi assez peu signifiant, quand éventuellement cette population ne réalise pas la nature de la tyrannie: là, deux personnes seules sur des millions peuvent constituer la population représentative de la liberté. Ainsi Benjamin Franklin a-t-il été pratiquement seul en son temps.

La population, aujourd'hui, serait-elle la totalité, ne suffirait pas à renverser la tyrannie, parce que d'une part elle ne se bat pas, et que d'autre part la tyrannie méprise absolument l'expression populaire. Il faut donc cette partie de la populatiion qui est prête à en découdre.

Enfin, il est manifeste qu'une majorité de la population sur celle qui a été consultée défend notre position. C'est assez impressionnant d'ailleurs. Reste que le soutien théorique de la population ne suffit, nullement à la victoire: il faut des actes

Avant de compléter le formulaire, j'aimerais avoir des précisions sur le niveau de sécurité

tant des données personnelles (ou sont-elles stockées) que celles du site web et du type de serveur utilisée.

Bonjour,

  1. la sécurité n'existe pas sur le net, et ça n'a aucune importance en fait car le services sont submergés par des milliards de milliards de données impossibles à traiter.
  2. Sinon, la sécurité est la maximale possible pour les choses vraiment importantes et en constante amélioration, et sérieuse pour le site ou les données personnelles. Le gouvernement ne peut pas les atteindre sauf commission rogatoire ou travail spécifique des services qui savent pertinemment qu'ils ne trouveront rien dessus. Vos données personnelles ne les intéressent pas du tout. Vos données sont exactement du type lambda tant que vous n'avez aucune activité sérieusement offensive.
  3. Enfin, au train où vont les choses, de toute façon la dictature vous rattrapera, tous, un jour ou l'autre. Si l'on ne fait rien, on est sûr d'y passer. Celui que l'obsession de la sécurité rend immobile est tout simplement cuit d'avance.

10 questions de Martial, 10 réponses

Censure Youtube, Liberté d'éducation, Santé, Religions, Pseudonymes, Cadres en France, Immigration, Francophonie

Moi, un escroc ? Moi, un agent ? Remerciements aux détracteurs

Images, énigmes autour de R

"Auriez-vous des photos pour nous aider à vous faire connaître ?"

Uniquement parce que vous insistez...

Avec le président Stipe Mesic, palais de la présidence, Zagreb 2009

2019


Tags


  • bonjour,
    Je viens vers vous car ayant 23 ans et étant bûcheron de formation j’ai toujours eu à coeur de rejoindre les rangs de l’armée de terre apres mais etudes maintenant je n’ai pas passé le pas car je ne pouvais prêter allégeance à ce président donc pour faire cours étant donné que la France va avoir besoin d’hommes et au vu des deux formulaires quel est le plus utile pour vous dans le sens que je vous offres une paire de bras jeunes et valides sans peur du contact

  • Marahatan dit :

    Rebonjour Rémy,
    j’ai dans mon précédent message fait de la prospective. Mais, vous avez raison, tout a déja été pensé. Voici ce que je peux faire. J’ai des compétences en informatique, je parle anglais et je sais organiser des équipes et coordonner. Je sais me servir d’une a+R++!m–#e. Je n’ai pas peur de mourir. Voila, j’attends vos ordres.

  • Bonjour,
    Je viens vers vous car ayant 23 ans étant bûcheron de formation j’ai toujour eu à coeur de rejoindre l’armée de terre après mes études je n’ai pas passé le pas car je ne pouvais prêter allégeance à ce président et servir militairement de mauvais intérêts maintenant à la vue des deux formulaires et étant donné que vous avez besoin d’hommes je vous offres deux bras valides sans peur du contact donc pour vous sur quel formulaire puis je m’orientais?
    Dans l’attente de votre réponse je vous souhaite force et courage

  • Bonjour, seriez vous prêt à donner votre avis sur la franc-maçonnerie ?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Voyez la page principale du site.

  • Bonjour
    Au vu des dernières manifestations samedi, le nombre de manifestants, leurs déterminations, je pense que le peuple est prêt.
    Beaucoup ne connaissent pas votre existence, ne savent pas ce qu’est l’état profond, et ce qu’ils vont devoir subir. Et surtout ils sont désordonnés, chacun fait sa manifestation à part. Ils ne savent pas comment faire pour s’unir. Mais je suis sûr que quand ils verront une organisation véritable, ils vous suivront sans hésiter.
    J’attends ce jour avec impatience, car le temps presse.

    • Bonjour, J’ai concocté un flyer A5 que je distribue en B.auxL. et sur pare-brises … et en mains propres en y ajoutant quelques mots de bouche à oreilles et j’ai de bonnes réactions 8 fois sur 10.
      *******************************************************
      COUP D’ETAT PACIFIQUE ET LEGITIME

      https://remy-daillet-wiedemann.fr/je-joins-mes-forces-a-cet-effort/
      ******* Rémy DAILLET-WIEDEMANN *******
      Cet homme va RENVERSER le gouvernement français. Cette opération se fera pacifiquement ou avec effusion de sang, selon la réponse de la partie adverse.
      Ce renversement DOIT AVOIR LIEU.
      Il nous permettra d’échapper à notre extermination programmée.
      (tests et vaccins empoisonnés, camp de concentration pour les récalcitrants)
      Rémy organise l’union des forces combattantes pour sauver notre belle France.

      Son programme —-> http://polemique.roman-livre.com/
      ( faites défiler la page jusqu’en dessous de la video )
      Message à partager tous azimuts

      ATTENDU qu’il est prescrit qu’en cas d’invasion ou de tyrannie, le peuple a non seulement le droit mais le devoir de se révolter et de repousser ses envahisseurs et tyrans.
      ATTENDU que s’il n’agit pas, il sera coupable de trahison et perdra tout droit sur sa vie et ses biens.
      ******************************************************
      Il convient d’envoyer les intéressés vers la page « enroulement » : https://remy-daillet-wiedemann.fr/
      … On y arrive 🙂

  • Que pensez-vous de l’opération de la mobilisation du 9 décembre place Beauvau devant le siège du ministère de l’intérieur ?

    • Bonjour, Selon ce que j’ai compris des messages de Rémy ; les râleries du peuple en détresse n’affectent du tout plus les gouvernants en place. Au lieu de les faire jouir du tabassage en règle, ne vaut-il pas mieux rester vivant et en forme pour l’ultime renversement ?

      • c’est évident ! Il faut garder nos énergies

  • salut

    En tant que français musulman d’origine étrangère, né sur le sol français et inquiet comme tout citoyen, je me pose quelques questions sur certains aboutissements.

    Quelle va être votre politique (s’il y en a une) concernant l’islam (et je n’ai pas dit « l’islamisme ») ?
    Aussi, dans cette société libre, comment seront traités les musulmans ?

    Je suis désolé d’avoir à discuter de ce genre de sujet mais comprenez moi bien; si, pour vous, la métaphore sur « la maison qui brule » est probante, pour nous, musulmans, la situation peut devenir bien plus périlleuse. Et bien que je trouve vos propos mesurés et d’une grande sagesse, votre réponse pourrait rassurer les plus sceptiques de la communauté musulmane. Beaucoup de musulmans (dans mon entourage) ont conscience de certains enjeux mais peu d’entre eux ne savent qui vous êtes (je viens de vous découvrir et j’en apprends chaque jour un peu plus), et sans oublier, les attaques incessantes des médias et de certains politiques qui amalgament, …

    Je vous demande de bien vouloir m’excuser si je prends de votre temps afin de répondre à mes questions, et vous présente mes profonds respects.

    merci.

  • Bonjour, je vois que vous êtes catholique, donc la foi doit avoir une place centrale dans la « France d’après » mais qu’en est-il des protestants et des orthodoxes qui ne soumettront pas au Vatican ? Je suis contre la laïcité, mais je suis peut être encore d’avantage contre le Pape et ses hérésies grandissantes. Clovis a été baptisé selon le rite byzantin, la France est d’abord orthodoxe avant d’être catholique. Cordialement.

  • Je suis avec vous. J’habite l’étranger et ne serai peut-être pas de retour tout tu de suite, voilà seulement il m’est insupportable de voir la France comme ça. Je prend partie à 100% et souhaite aider autant que ma situation géographique peut me le permettre pour l’instant. Gloire au peuple de France.

  • herrmann vincent dit :

    Il est sur que je ne vous connais que très peu mais ce projet me parait etre réfléchi.
    Macron a été voté sur des bases mensongères et personne ne l’a vu venir.
    Dans les remarques ci dessus des gens mettent en doute Rémy. Je pense que s’ils n’y croient pas il faut qu’ils donnent leur démission.
    On avait des années pour faire changer les choses et personne n’a fait quoi que ce soit.
    Dans tous les cas si personne ne fait quelque chose on est mort.
    Il ne faut pas faire des réparations avec des rustines mais un échange standard du moteur mais en changeant aussi le type de moteur.
    J’aurai aussi des questions à poser mais il est trop tard pour papoter.
    J’ai toujours couru des risques dans ma vie et assumé jusqu’au bout. J’ai eu des échecs et des joies.
    Le risque dans ce cas me parait être peu important par rapport au fait de ne rien faire et de laisser venir.
    Je trouve que Rémy est encore gentil de répondre à des gens qui le remettent en question.

    Ou on a compris et on y va ou on doute et on rentre chez sa femme et on attend qu’ils vous disent de quelle manière vous allez mourir.

  • Chaudabricot dit :

    Bonjour Monsieur Daillet.
    Afin de nous assurer la victoire, ne faudrait-il pas combattre sous la bannière du Christ-Roi des nations et de la TSV Marie, après la période provisoire (quelques années j en ai conscience), procéder à la Triple Donation, et enfin, consacrer la France au Sacré Coeur, pour que cesse enfin ces 5 siècles de tribulations ?
    Bien à Vous, que la Sainte Vierge vous prenne vous et votre famille à l’ombre de son manteau.
    Un catholique français.

    • Bonjour,
      Il est dit couramment que la France est un terre chrétienne (pas elle seule en Europe). Le mot Chrétien vient de Christ et non de « catholique ». Il ne serait pas prudent de retourner ce qui a provoqué 400 ans de guerres de religion. Il convient avant tout de RESPECTER toutes les croyances, exceptées celles qui volent les biens et détruisent la personne.
      De vouloir imposer votre zèle religieux est véritablement choquant. Le chrétien est tolérant avant tout, ce qui ne veut pas dire qu’il se compromet pour autant par rapport à ses convictions.
      Un chrétien français.

  • samaouste dit :

    Ok, convaincu …je suis à la disposition de mon pays !

  • Marie-Dominique Melot dit :

    Bonjour Rémy. J’adhère complètement à votre démarche. Je suis une femme de 73 ans, donc je n’irai pas investir l’Elysée ! Mais dans ma région et dans mes réseaux sociaux, je donne les informations en partageant vos vidéos et en expliquant le projet de renversement du gouvernement et du Système. Je fais ma part de colibri.
    Je vous transmets ici une vidéo qui contient des informations sur ce qui va se passer en 2021. Elle est publiée par un astrologue de renom et ses explications sont vraiment pertinentes.
    Si de votre côté vous avez cette connaissance des évènements à venir, eh bien il y aura convergence, sinon, les indications astrologiques sont intéressantes pour déterminer des dates d’action. Je vous les partage d’autant plus volontiers que j’ai toujours approché certains sujet avec prudence, mais là, j’avoue avoir été étonnée. Le thème astral de MM. Macron et Castex pour 2021 n’est vraiment pas très bon.
    https://www.youtube.com/watch?v=Cton_CC3YcE&fbclid=IwAR0-kKQJL-xJiTcxUSCZg8SEovXecTKUEwuR48g06sQBf07Mfd0cdQ21ETs
    Enjoy !

  • Marie-Dominique Melot dit :

    Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.
    Le Cid de Corneille
    Qu’il en soit ainsi !

  • Pour ceux qui douteraient encore…

    ARTICLE 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    Tout est dit !

    Paulo83

  • Bonjour, je remarque qu’une partie de mes postes précédents font l’objet d’une attente de modération ? Y a-t-il un problème ?

    • Pas de problème, juste beaucoup de messages !

  • bonjour je remarque que mes derniers messages n’apparaissent pas …Est-ce un problème d’adresse mail?

  • ARTICLE 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen :
    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

    Tout est dit !

    Paulo83

  • Marie-Dominique Melot dit :

    Bonjour, je me suis inscrite sur le site depuis 15 jours. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation. Je vous ai envoyé deux messages, je ne les retrouve pas ! Que se passe-t-il ?

    • Bonjour, (Vous écrivez : Je vous ai envoyé deux messages, je ne les retrouve pas)
      Svp , si vous avez écrit à une adresse/mail, c’est que l’Equipe vous a répondu ? Aussi, avez-vous visité votre boîte à Spam ? De plus, l’Equipe est débordée, elle le répète à chaque réponse aux inscrits.

  • Quand je pense que le CNT vous accusait de plagiat ! Comme on dit « c’est celui qui dit qui fait ». Je l’ai suivi pendant 2 mois chaque soir pendant 2 h-2 h30 et un beau jour j’en ai eu assez d’entendre parler de ce qu’on fera après et de la belle vie qu’on aura, (vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué) alors que selon moi il fallait d’abord sortir de ce piège et on aura le temps après de discuter. C’est pour cela que j’ai tout de suite adhéré à vos idées et je pense que tous devraient vous suivre car c’est la seule porte de sortie. Que Dieu vous garde !

    • Spirituel ? Démoniaque oui ! Si Rémy est vraiment chrétien il doit rejeter toutes ces pratiques, j’ai trouvé beaucoup trop de vidéos de voyance qui parlent de lui et je trouve ça très inquiétant. Dieu nous interdit formellement ces pratiques.

  • Comment seront gérées les taupes de la république inscrites sur votre site et qui auront également rempli un formulaire d’enrôlement ?

    • Être inscrit sur le site et au formulaire ne sont que les premières étapes pour être recruté.

  • Hello,

    Je suis déjà pleinement convaincu sur le fond de quasiment toutes les idées et encore plus par l’absolue nécessité de la démarche. Une remarque toutefois : même si on considère que couvrir tous les sujets serait utopique, je suis surpris de ne pas avoir vu aborder des thèmes pourtant prépondérants comme le fléau de la publicité, le scandale absolu de la pédophilie mondiale ou le tabou du sionisme.
    J’aurais également aimé voir au programme une justice extrêmement sévère pour tous les faits reconnus d’écocide ainsi que des mesures drastiques d’économie d’énergie notamment dans les commerces la nuit.

    My 2 cents

  • JBLouise dit :

    Bonjour
    Je me suis engagée sous pseudo.
    Parce que ce pays doit se lever, qu’il est temps, et qu’il faut, en effet, renverser !

    Je suis dans le groupe des « prieurs » parce que je n’ai pas la santé pour agir sur le terrain.
    Mais rien ne m’empêche de conduire, téléphoner, écrire, voire guetter (ou autre chose à ma portée).
    Ma zone : Aix-en-Provence.

    Je n’arrête pas de mettre les vidéos en ligne et de les glisser dans les fils de discussion Facebook et d’en parler à des gens. Il faut que les forces convergent !

    Bien cordialement
    JBL

  • Question, je ne sais pas si il faut la poser ici!!: pourquoi attendre Février, ne pensez vous pas que c’est un peu tardif, avec ce qui se passe en ce moment? Ne pouvons nous pas avancer ce moment?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Bonjour, personne n’a dit février.

  • phoénix dit :

    bonjours , je me suis inscrit et je n’est reçus aucun mail de confirmation

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Merci de vérifier vos spams.

  • Françaises et Français, vous tous réunis derrière Rémy,

    J’ai à coeur de vous encourager tous à RESTER FIDELES A VOUS-MEMES.
    Je dis cela car j’entends et lis par ci par là que des gens bien intentionnés par rapport au projet de Rémy se laissent trop facilement ébranler par les médisances, calomnies et toutes sortes de malversations pondues par des concurrents et détracteurs déloyaux.
    Mais que cherchent donc ces rabâcheurs de mensonges à dix sous !
    J’ose imaginer qu’ils ne SOUHAITENT PAS que Rémy et ses fidèles réussissent là où ils ont échoué parce qu’il n’y avait pas de CHEF prêt à payer le prix, ou que celui-ci se débine en pleine pagaille. (là je reprends le commentaire d’un participant).
    J’ose imaginer qu’ils cherchent par tous les moyens à éviter que leurs adeptes ne trouvent leurs concurrents plus à même de faire aboutir un projet bien ficelé.
    J’ose imaginer qu’ils n’ont QUE leur parlotte pour dorer leur blason.
    J’ose imaginer qu’ils comptent sur la multiplication des mises en doute sur Rémy pour éroder le zèle des suiveurs d’un VRAI chef.
    J’ose imaginer qu’en fait, ils sont D’ABORD des gens qui n’aiment pas la France, qu’ils ne sont pas patriotes du tout, qu’ils s’en fichent royalement de leur voisin de palier et de n’importe quel proche, qu’ils sont nombrilistes par-dessus tout.
    De ce fait, j’ose imaginer qu’ils oeuvrent à la solde de …….. (mettez à la place des pointillés ce que vous voudrez). En se liguant contre nous, ils confortent le projet des destructeurs de notre belle France à nous aliéner complètement.
    En tout cas, ce N’EST PAS à la libération de la France mortellement blessée qu’ils s’échinent.
    Alors vous tous, ouvriers de la France libre de demain, FERMEZ vos oreilles et vos yeux à leurs âneries. Laissez-les à leur orgueil démesuré, à leur vision rétrécie, à leur position compromettante.
    Restez droit dans vos bottes, regardez devant vous ou plutôt non, regardez à votre Chef. Il le mérite vraiment !

  • Thierry2VJ dit :

    ce monde là a assez duré, je suis près pour le changement, et à vos ordres.

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Reçu.

  • Bonjour, je vous ai rejoint. La situation de mensonges et tyrannie implique le renversement de la situation, le statu-quo ne résoudra rien. Pour vivre dans un monde de verité et de liberté, il nous est demandé d’être unis au-delà des nuances que nous pourrions avoir, et ces différences de mentalité sont très saines car nous ne sommes pas encore des clones. Cette crise est l’aboutissement de la perte de souveraineté des individus au profit d une oligarchie, par la stratégie du chaos et le conditionnement mental, et cela concerne toute l’humanité. Elle est l’occasion d une prise de conscience libératrice, si on regarde les choses positivement.
    Pour communiquer sur la situation aux personnes qui en seraient encore peu conscientes, un film de 57mn, condensé des informations : Tous les mensonges et vérités sur le covid devoilés. Manigance-19 de Florian Piana sur Odysee, Qactus ou profession-gendarme.com.
    Bien à vous, AYLA

  • Bonjour Mr Remy ,
    je vous trouve très clairvoyant et honnête dans ce que vous expliquez, je peux voir les convergences en croisant vos propos avec ceux que j’ai pu observer depuis 30 ans , pu lire et écouter : lanceurs d’alerte , livres etc , ainsi que ceux de mon beau père, militaire de carrière très érudit en histoire.
    Malheureusement disparu en 2019 à l’age de 93 ans. il était à fin de sa vie franchement déçu de voir l’honneur de l’armée complètement , fragmenté, délitée, entachée par l’oublie de sa mission qui selon moi est de protéger, le peuple, les faibles , des agresseurs … Pourtant cette armée , me semble t-il, a été créée par le peuple et pour le peuple afin de le protéger contre une invasion et tous dangers extérieurs ou intérieurs à la France .
    J’avais avant les gilets jaunes un immense respect pour tous les corps d’armée car je m’appuyais sur le comportement de mon beau père et de ces merveilleuses compagnons que représentait sa génération de loyaux soldats . Depuis les gilets jaunes , que les CRS (donc l’armée) ont mutilés , blessés voire même tués – personnes âgées, adolescent ,femmes, hommes sans défense avec comme seule arme leur Foi et leur courage – et l’ armée a laissé faire cette ignominie sans broncher.
    Mon admiration et mon respect ont fondu comme neige au soleil… je les considère, à présent, jusqu’à preuve du contraire, comme une armée de mercenaires dé-cérébralisés , lobotomisés, sans foi ni loi, à la solde de l’État qui est devenu une dictature gravissime!
    A présent, de mon point de vue , notre armée a le comportement d’une milice privé; évidemment je ne mets pas tout le monde dans le même sac tout comme dans la police. Une minorité est différente, honnête et subit de l’intérieur une dichotomie déstabilisante qui doit être terrible pour ces hommes de valeur et de courage. Cependant, toujours selon moi, la grande majorité de ces soldats sont des pleutres face au pouvoir dictatorial .
    Par leur non action, il cautionne la destruction de la nation. D’autre part, je trouve que vous avez très bien répondu dans la vidéo concernant le coup d’État . il est triste de voir que les gens figent les choses, alors que la vie trouve toujours son chemin de façon parfois bien surprenante. les gens regardent à travers le petit bout de la lorgnette et le prisme de leurs croyances toxiques …
    Un bémol concernant le programme , c’est l’annulation importante des impôts, c’est pas que cela me déplaise , cependant comment faire face a tout les besoins d’un état souverain s’il n’y a pas ou pratiquement plus d’impôt?! je pense que cela vous discrédite et vous dessert, à tort ou à raison d’ailleurs, aux yeux de personnes qui pourraient être sensibles à vos propositions qui selon moi sont cohérentes.
    Une dernière remarque : un petit ménage au niveau des tribunaux de commerces et des liquidateurs judiciaires serait le bien venu, ils ont été pour un grande majorité d’entre eux des vampires de biens familiaux et abuser de leur pouvoir absurde en toute tranquillité …
    Cordialement
    Tina
    Pourrait on avoir des pages écrites en Français, tout le monde ne parle pas l’anglais

  • Laurent Boutin dit :

    Je suis un dinosaure de l’informatique. Je ne sais pas comment contacter les bonnes personnes etc. Il me semble qu’ici il y ait une chance pour que je sois lu par la bonne personne.

    Je connais le moyen pour un pays de se donner une garantie quasi absolue contre la tyrannie. Ce serait un rêve devenu réalité si on me laissait mettre en place ce moyen. En plus de 5000 ans d’histoire du monde tel qu’il est, aucun pays n’a jamais été à l’abris de la dictature. Je voudrais tant que pour la première fois cela se produise.

    Qui peut se permettre de rejeter une telle avancée dans l’histoire de l’humanité, une garantie extrème et pour toujours que la tyrannie ne puisse plus s’instaurer.

  • Bonsoir
    on attend mais cela devient long, ils vont tuer nos enfants

  • Dire la vérité est un devoir, un commandement sacré de la raison, un commandement qui n’admet pas de condition, et qu’aucune compromission ne saurait restreindre…

    https://youtu.be/JwgVRC8iul0

    Courage et avançons !

  • Marie-Dominique Melot dit :

    Bonjour, quelques informations utiles : il existe un tunnel qui relie Paris (l’Elysée ?) à Chamberry par lequel la caste à l’intention de s’enfuir le moment venu. Il se situe à environ 1 km de profondeur sous terre. Il a été repéré par un avion spécial de l’armée américaine muni d’instruments très puissants qui lui ont permis de le repérer. La NSA est au courant.
    Ce serait dommage, le grand jour, de trouver l’Elysée vide.

  • Il y a la grande manif samedi 06/12 devant la maison de la radio à Paris, il sera difficile de pouvoir y entrer, la maison est bien gardée, pourtant ça serait le moment de reprendre toutes les chaines qui s’y trouvent laissant ainsi le peuple s’exprimer. Comment faire!!

  • J’espère et je prie pour que le renversement se fasse avant que ce vaccin pourri ne rentre dans nos chaumières, nous sommes vraiment tous en danger, je diffuse un max de vidéos pour réveiller ceux qui dorment encore, le peuple va reprendre ses droits la France sera le départ d’un mouvement exemplaire pour les autres pays et cela pourrait être le commencement de la fin pour tous ces psycopathes milliardaires. Vive Mr Rémy Daillet, protection sur lui et toutes celles et ceux qui le suivent.

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >